• A chacun le sien

     

     

     

     



     Si vous vous reconnaissez dans un de ces clichés et que vous souhaitez qu'il soit retiré, merci de me le signaler.

     

    « Stationnement denseLa Ruine ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2020 à 00:39
    Robert

    Malgré que beaucoup de gens considèrent cela comme de l’art, je dois avouer que ce n ‘est pas « ma tasse de thé »

    2
    Mardi 25 Février 2020 à 04:17

    Je ne suis pas fan des tatouages mais je reconnais que ceux-ci sont bien faits.

    3
    Mardi 25 Février 2020 à 06:29
    CathyRose

    Et bien moi j'aime, d'ailleurs j'en ai un, et j'en aurai bientôt un second, mais des petits.
    Un de mes fils en a plusieurs dont une grosse abeille sur le mollet.
    Après chacun ses goûts ...
    Jolies photos en tous cas Katia !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

      • Vendredi 28 Février 2020 à 19:11

        Oui, chacun ses goûts, je ne juge pas, certains tatouages plus discrets ne me déplaisent pas.
        J'ai l'impression que c'est un effet de mode, de nombreuses personnes en font et les montrent plus facilement aujourd'hui.

    4
    Mardi 25 Février 2020 à 06:46

    Il faut de tout pour faire un monde. Je dis toujours que la diversité fait notre richesse mais là....... sans moi. 

    5
    Mardi 25 Février 2020 à 07:40

    J'ignore les motivations pour lesquelles on se fait marquer comme le furent des prisonniers ou des esclaves et comme on marque le bétail...L'être humain est vraiment compliqué et certainement un brin nombriliste mais heureusement le ridicule ne tue pas wink2
    J'aime bien tes photos, en dehors des barbouillages on y voit de la tendresse.

      • Vendredi 28 Février 2020 à 19:14

        C'est un choix que je respecte. On ne connait pas les gens et on ignore la raison pour laquelle ils font ça, mais comme j'ai dit à Cathy, c'est un peu une mode.
        Avant, les personnes les cachaient, aujourd'hui, elles osent les montrer.

    6
    Mardi 25 Février 2020 à 08:34

    J'aime, j'aime pas...sourire...j'aime ta présentation et tes photos en cadrage serré. J'aime pas les tatouages.

      • Vendredi 28 Février 2020 à 19:15

        Tant que tu aimes mes photos, ça me va ;)

    7
    Mardi 25 Février 2020 à 12:08

    Le tatouage est très dans l'air du temps. Les tatoueurs ont de beaux jours devant eux...

    Suis un peu comme Jacques, j'apprécie tes cadrages serrés, un peu moins les œuvres, surtout lorsqu'elles sont "envahissantes" comme sur la 1ère ou la 3ème.

      • Vendredi 28 Février 2020 à 19:18

        Certains tatoueurs sont de grands artistes, tant mieux s'ils peuvent pratiquer à leur métier.
        J'aime bien les tatouages discrets.

    8
    Mardi 25 Février 2020 à 19:12

    tous les goûts sont dans la nature Katia

    un petit tatouage peut me plaire

    mais parfois on exagère

    de belles prises

     

    bonne soirée

     

     

     

    9
    Nath
    Mercredi 26 Février 2020 à 11:07

    Coucou Katia,

    Chacun son style. Je ne comprends pas trop ce besoin de marquer son corps à vie..... Parce que les regrets n'effacent rien.

    Gros bisous et bonne jounrée.

      • Vendredi 28 Février 2020 à 19:19

        Ça fait partie du mystère de l'homme ;)

    10
    Mercredi 26 Février 2020 à 11:32

    bonjour,

    les gouts et les couleurs...je ne suis pas fan de tatouages..

    bonne journée

    à bientot

    11
    Vendredi 28 Février 2020 à 17:41

    Amusant ! Tu envisages de les imiter ?

      • Vendredi 28 Février 2020 à 19:06

        Non, mais si j'étais plus jeune, peut-être que je me serais laissée tenter par un, plus discret.

    12
    Dimanche 1er Mars 2020 à 18:37

    Coucou Katia,
    Très sympas tes cadrages en plans serrés.
    Les tatouages, un sujet qui divise toujours ;-) Pas de jugement dit-on souvent... ;-)
    L'essentiel selon moi est de savoir pourquoi on les choisis et ainsi ne jamais avoir rien à regretter. J'ai les miens, certains depuis très très longtemps, presque 40 ans, d'autres plus récents et je les assume parfaitement bien (et en prime, j'ai un fils créateur/tatoueur qui bien évidemment m'a offert trois de ses oeuvres et ils n'en ont que plus de valeur).
    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :