• Ambiance Nuageuse

    1 - Lumières du soir

    plage de Sainte-Anne La Palud

    2 - la mer se retire,

     

    ??

     

    3 - en même temps que le ciel s'assombrit,

     

    Plage de Ty-Anquer

     

    4 - Beauté des éléments.

     

    plage de Sainte-Anne La Palud

     

    5 - Vue sur Douarnenez, ce n'est pas de la fumée que l'on aperçoit au loin ce sont des nuages.

     

    plage de Sainte-Anne La Palud

    « Land Art NaturelEn voir de toutes les couleurs »

  • Commentaires

    1
    Benoi
    Samedi 6 Février 2016 à 16:53

    C'est comme chez moi, la mer en plus et la montagne en moins. Même nuages.

      • Dimanche 7 Février 2016 à 16:58

        Merci de ta visite, pas de lien ?

    2
    Samedi 6 Février 2016 à 17:16

    SPLENDIDE...

    Merci

    Passe une très belle soirée

    3
    Samedi 6 Février 2016 à 17:28

    Bonsoir Katia,

    La lumière en contraste d'un ciel d'encre, le résultat est magique

    Belle soirée,

    Dany

    4
    Samedi 6 Février 2016 à 17:35

    bonjour

    c'est splendide , j'en redemande quand tu veux, tres belle prises de vue s et qualité des photos

    bon dimanche

    5
    Samedi 6 Février 2016 à 18:17

     superbe lumière, évidemment ! J'aime notamment la quatrième photo avec le reflet sur le sable mouillé, et le ciel noir sur le cap Sizun.

    6
    Samedi 6 Février 2016 à 18:43

    Que j'aime ces grands espaces où on se sent seul au monde, et que la lumière est belle ! Bon w.e. Katia

    7
    Samedi 6 Février 2016 à 20:12

    Ah !!! cette belle lumière très changeante du littoral , qui plus est , de la Bretagne !! çà met plait énormément !!

    La plage de la palud est la plus Top !! 5 ***** ,

    Passe un beau week end ! Biz

    8
    Samedi 6 Février 2016 à 20:19

    La 5 est ma préférée a cause de l'eau cotoneuse .......bien rendue.

    9
    Samedi 6 Février 2016 à 20:36

    splendide serie Bretonne!! Compo, lumières et couleurs sont extra!! amitiés

    10
    Samedi 6 Février 2016 à 20:52

    Bon soir Katia,
    Que c'est beau, j'aime ces ciels vivants ou les nuages ont leur place et qui donnent de la profondeur aux paysages.
    Chez moi généralement, les nuages étant vraiment rare, soit c'est du tout bleu, soit un gris uni. Une des raison à ma préférence pour l'Océan d'ailleurs.
    Merci pour ce billet avec de belles photos.
    Bises et bonne soirée

    11
    Samedi 6 Février 2016 à 21:11

    Bonsoir Katia, 
    Oh combien je les aime ces ciels nuageux au dessus de l'océan atlantique, 
    Ils donnent une ambiance très particulière à tes photos, c'est juste SUPERBE!
    Bises et bon dimanche

    12
    Samedi 6 Février 2016 à 22:16

    C'est drôlement beau. La netteté de tes photos est un, régal. J'aime les ciels cahotiques

    13
    Dimanche 7 Février 2016 à 06:50
    CathyRose

    Personnellement, mais je sais que tout le monde ne sera pas d'accord, je préfère nettement ces ciel nuageux et changeants aux ciel tout bleus !
    Et mention spéciale à la troisième photo, je trouve qu'il y a une très jolie lumière !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    14
    Dimanche 7 Février 2016 à 10:25

    Bonjour Katia,

    J'aime beaucoup la première pour sa belle luminosité et l'avant-dernière, fabuleuse avec son sable mordoré en premier plan.

    Bises et bon dimanche.

    15
    Dimanche 7 Février 2016 à 11:56

    J'aime beaucoup les photos 1 et 4 ! Superbes...
    Bisous Katia

    16
    Dimanche 7 Février 2016 à 12:22

    Un pur bonheur que de contempler cette série de superbes images. Merci à vous

    JK

      • Dimanche 7 Février 2016 à 16:59

        Merci pour votre passage.

    17
    Dimanche 7 Février 2016 à 21:54

    Bonsoir Katia,

    Chaque élément est très bien mis avec un autre, le vent m' a bien soufflé dans les oreilles toute la journée, mais j'apprécie énormément ta série. C'est sauvage et vierge de tout humain, j'adore.

    Bises et bonne soirée

    18
    Dimanche 7 Février 2016 à 21:55

    Elle est belle la Bretagne hors saison également. On veut toujours voir la mer sous le soleil lorsque nous sommes en vacances, et pourtant, quelle belle preuve tu nous apportes là!

    Je suis raide dingue de la photo 4 avec ce ciel et cette mer qui se confondent.

    Très jolie série. Il risque d'y avoir du monde demain pour la tempête...

    Bisous Katia

      • Mardi 9 Février 2016 à 09:53

        Je préfère la mer sous ces couleurs nuageuses mais le soleil, c'est bien aussi :)

    19
    Lundi 8 Février 2016 à 17:29

    la 3 wouah,j'adore

    bonne soirée katia

    20
    Lundi 8 Février 2016 à 23:18
    Lannic

    Heureusement que tu es là pour montrer mes plages car je n'ai pas la moindre photo de celles-ci sur mon blog !  Honte à moi !!!  smile

    Je trouve que l'ensemble de ta série est vraiment superbe avec des belles compos. Et je ne dis pas ça parce que je suis un peu chauvin ! 

    Mais mon coup de cœur va à la 4ème que je trouve juste extra.

     

      • Mardi 9 Février 2016 à 09:52

        Un chauvin qui n'a aucune photo de sa plage, no comment  ^^

    21
    Mardi 9 Février 2016 à 07:50

    Tu as su capter cette lumière très particulière qu'on ne voit qu'en Bretagne, cette série est vraiment superbe avec ces nuages bas qui rejoignent l'eau. C'est qu'il en faut, parfois, des nuages, pour pimenter les paysages;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :