• Brume Marine

    "La mer est là, magnifique, imposante et superbe, avec ses bruits obstinés.
    Rumeur impérieuse et terrible, elle tient des propos étranges. Les voix d'un infini sont devant vous. Rien de la vie humaine."
    Citation de Eugène Delacroix


     

     

    « Il était une fois ...Il pleut ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 19:35

    La première photo est sublime!!

    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 19:40

    Coucou Katia,
    Deux très belle photos avec un chouilla de préférence pour la seconde avec cette petite crique abrupte.
    Magnifique cette brume et les couleurs... waoufffff !
    Merci et bises.
    Bonne soirée

    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 20:18

    tu m'épates,2photos magnifiques,et après tu me dis.........................

    bonne soiree katia

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 20:27

    GRANDIOSE!

    Parfois c'est tellement beau qu'on se tait, émerveillés.

    5
    Mercredi 29 Avril 2015 à 20:31

    @blackus, le soir et le matin, ça va, la luminosité est bonne. Ce sont les photos en journée que j'ai ratées, surtout lorsqu'il y a de fortes variations de lumière, je t'expliquerai bientôt.

    6
    Mercredi 29 Avril 2015 à 23:08

    Bonsoir Katia,

    La première est un véritable tableau, bravo

    Belle soirée

    Dany

    7
    Mercredi 29 Avril 2015 à 23:40
    Lannic

    Bien que j'aime beaucoup la "simplicité" de la première, j'ai quand même une très légère préférence pour ta seconde compo avec notamment ce "sillon" rougeoyant sur l'Océan.

    8
    Jeudi 30 Avril 2015 à 05:31
    CathyRose

    Je craque pour la première ... tout paraît si calme, si beau, je resterais des heures devant un tel spectacle !
    Belle journée Katia, bisous !
    Cathy

    9
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:11

    magnifique quelle beau moment pour toi là...merci de ce partage c'est beauuuu ! bise

    10
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:30

    qu'une envie : rester assis et regarder ... et écouter

    11
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:48

    Deux splendides photos qui m'émerveillent


    MERCI


    passe une bonne et belle soirée

    12
    Jeudi 30 Avril 2015 à 19:06

    Bonsoir Katia,
    c'est très beau et entre les deux mon cœur balance, excellent travail, j'aime beaucoup.
    Bonne soirée.
    Michel 

    13
    Jeudi 30 Avril 2015 à 19:46

    Bonsoir Katia,

    waouw..... que veux-tu que je dise sur des clichés pareil ? Ils sont parfaits !!!! C'est grandiose, bravo pour ce beau travail de photographe.

    Bisous

    14
    Jeudi 30 Avril 2015 à 23:23

    je viens de faire un fabuleux voyage sur ta galerie Flickr, caverne aux trésors, et merci pour la Bretagne les oiseaux, la mer...

    15
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:22

    J'aime les tons plus fondus de la première, mais vraiment les deux sont des petits trésors. Je m'assoie un moment à côté de toi à regarder le soleil se coucher, si tu le permets!

    Bisous

    16
    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:12

    Merci emma de ton passage.

    Tu peux t'assoir Alroga, le temps que tu voudras.

    Merci à tous

    17
    Dimanche 3 Mai 2015 à 20:33

    Bonsoir Katia

    C'est beau de pouvoir assister à celà !!! en point de Finistére ?

    Durant les quelques jours , je n'ai pas pu résister d'aller voir la mer et suis passé surement pas loin de chez toi pour aller en Morbihan

    Météo mitigée, mais j'adore la mer par temps gris aussi , mais ici beaucoup d'eau !!

    Bonne semaine Biz

    18
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:53

    Oui Patrick, Finistère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :