• Caractères spéciaux

    Pascale m'a fait part de "lignes codées" sur mon précédent message ICI 

    En ce qui me concerne, sur deux PC, je n'ai pas ce problème.

    Qui de vous voit cette anomalie ? Merci pour votre participation.

     

    Suite à vos messages, j'ai changé la police de caractères, tout devrait être rentré dans l'ordre.
    J'ignore ce qui s'est passé, mais ces caractères n'étaient pas de ma volonté.
    Seule explication, j'ai dû utiliser une police que vous n'avez pas sur votre PC ?

     

     

     

    « Envol 20/20Emergence »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2020 à 14:55

    Ben moi, toujours ;-)
    Bises Katia

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 15:01

        C'est normal, j'ai mis ta copie d'écran :)

    2
    Samedi 4 Janvier 2020 à 14:56
    CathyRose

    Moi Katia je les vois ces caractères spéciaux.
    Je les ai également vus sur ton dernier billet, mais je pensais que c'était volontaire donc je ne t'ai rien dit.
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 15:01

        Merci Cathy, je vais attendre les autres réponses.

    3
    Samedi 4 Janvier 2020 à 14:56


    Mais sur ton ardoise, je lis très bien ;-)
    Je pensais aussi que c'était délibéré.

    4
    Samedi 4 Janvier 2020 à 15:01

    Bizarre, je ne vois rien. Qu'en pense Ekla?

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 15:02

        C'est à dire ? tu vois ces caractères ?

    5
    Samedi 4 Janvier 2020 à 15:11

    Non je te dis que je ne vois rien mais que peut-être Ekla pourrait te renseigner...

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 17:48

        Pas besoin d'Ekla, je sais d'où ça vient, je voulais juste être sûre que Pascale n'était pas la seule à les voir.

    6
    Samedi 4 Janvier 2020 à 15:29

    voui, j'les vois.

    bloavez mad et bon any nou !

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 17:45

        Merci Christian.
        Bloavez mad dit et bon any nou :)

    7
    Samedi 4 Janvier 2020 à 16:05

    Je les avais remarqués sur ton dernier post, les revois aujourd'hui et sincèrement, je pensais que c'était une façon originale de nous souhaiter une bonne année en langage informatique (puisqu'il est possible sur certains ordi de choisir la "casse")

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 17:47

        Merci Chinou.
        Bien qu'ils soient jolis, ces caractères codés ne sont pas volontaires :-)

    8
    Samedi 4 Janvier 2020 à 16:56

    Bonjour,
    je les vois aussi, ces caractères spéciaux... (je n'ai pas le décodeur pour transcrire ton message... he)
    Je profite de ce message pour te souhaiter une excellente année 2020 et une belle année photographique.
    Bises.

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 17:49

        Merci Michel.
        Très bonne année à toi aussi et bien sûr de beaux clichés et partages ;)

    9
    Samedi 4 Janvier 2020 à 17:03

    je reviens vers toi pour ces caractères spéciaux, j'ai regardé dans la bibliothèque des polices dans Photoshop 2020 et j'ai trouvé exactement les mêmes sous le non de "WEBDINGS", si cela peut aider !
    A bientôt.

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 17:52

        Merci pour tes recherches. Ces Webdings se sont mis à la place d'une police que j'avais sélectionnée et qui apparemment ne s'inscrit pas sur tous les ordinateurs.
        Je vais faire la modification sur mon texte d'origine.

    10
    Samedi 4 Janvier 2020 à 19:33
    Passtelle

    Il faut se méfier des polices fantaisie, parfois elles se comportent étrangement ! 

    J'avais manqué le précédent message lors de sa parution, alors je ne peux pas te répondre, mais là tout va bien. 

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 16:35

        Tout est bon maintenant, merci Sophie.

    11
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 03:35

    Pour moi, tout va bien.

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 16:36

        Oui, j'ai modifié la police de caractères.

    12
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 11:20

    Bonjour Katia, 
    Je les ai vu aussi et là, je viens d'aller voir, ils ont maintenant disparu de l'article. 
    Je pensais que tu avais mis ça pour la nouvelle année, pour t'amuser ;-)
    Bises

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 16:42

        Ekla me joue des tours ? Bizarre qu'elle apparaisse chez les uns et pas les autres.
        Bon, tout est correct maintenant, c'est le principal.
        Merci Martine, bises

    13
    Mardi 7 Janvier 2020 à 12:25

    Pas de problème pour moi, tout est/était lisible !

    14
    Mardi 7 Janvier 2020 à 13:08

    Coucou Katia,
    Bon manifestement, je n'étais pas la seule.
    Je les ai aussi ces caractères spéciaux dans mes fonts, que ce soit les Webdings ou les Wingdings... Ce sont des caractères livrés avec le système d'exploitation Microsoft. Mais ce qui est étrange, c'est que toi tu puisses les voir autrement que dans leur graphisme original.
    Bises et bonne journée

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 19:28

        Je me demande si ça ne vient pas d'un bug d'Ekla, car comme tu dis, pourquoi les lettres ressortaient normalement chez moi et d'autres.
        Et pourquoi cette police est apparue dans ma publication, mystère !
        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :