• Cela Est ...

    « Sortie de bainL'étoile »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2019 à 05:51
    CathyRose

    Cela est ... je ne sais pas quoi !
    Je pense du sable, mais quoi dessus, une p'tite bête quelconque ...?
    En tous cas très bel effet, ça me plaît beaucoup !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Jeudi 7 Mars 2019 à 06:27

    Cela est . . .  surprenant  

    3
    Jeudi 7 Mars 2019 à 07:26

    Coucou Katia,
    C'est très beau tette texture réalisée sur le surface de l'eau.
    Sable et Étoile de mer peut-être ?
    Bises et bonne journée

    4
    Jeudi 7 Mars 2019 à 08:03

    Je dirais aussi une étoile de mer ou un petit crabe... Ce qui est certain c'est que la photo est superbe :)

    5
    Gi
    Jeudi 7 Mars 2019 à 09:14

    … une eau très claire ! 

    une décomposition de lumière…

    c'est pour cela qu'on y trouve des étoiles :-)

     

    6
    Jeudi 7 Mars 2019 à 09:20

    ... un beau sujet d'optique...
    Elle est sur le dos l'étoile de mer ?
    Bonne journée Ktia

    7
    Jeudi 7 Mars 2019 à 10:18

    Bonjour Katia

    cela est...un crabe échoué sur le sable...

    en tout cas c'est du plus bel effet

    amitié et belle journée

    8
    Jeudi 7 Mars 2019 à 13:37

     en tous cas...un effet surprenant ...

    bonne journée Katia

    9
    Jeudi 7 Mars 2019 à 17:19

    bonsoir, pour commencer ce commentaire, cela est tout d'abord superbe, les couleurs sont magnifiques et d'une netteté, la photo est magnifique. Quant à ma petite interprétation, je rejoins certains coms plus haut et j'opterai volontiers pour une étoile de mer... mais tu nous le diras n'est ce pas ? bonne soirée.

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 21:58

        Bien sûr, la réponse arrive ;)

    10
    flodarom
    Jeudi 7 Mars 2019 à 19:30

    Bonsoir Katia, 
    Allez , je me lance, tu connais ma facilité à reconnaître les choses chez toi :-)
    Bon, je dirais aussi une étoile de mer même si cette couleur rose à l'extrémité m'interpelle !
    Bises

    11
    Vendredi 8 Mars 2019 à 04:46

    Je ne sais pas trop ce que c'est mais les couleurs sont sublimes.

    12
    Vendredi 8 Mars 2019 à 08:17

    Tu as un bel esprit créatif...

    13
    Vendredi 8 Mars 2019 à 14:54

    bonjour,

    celà est qq chose sous l'eau au bord de mer…..

    belle photo malgré tout..

    à bientot

    bon week end

    14
    Vendredi 8 Mars 2019 à 17:20

    Tu nous poses de ces colles ! Peut-être des coquillages sous une mince couche d'eau de mer. 

    15
    Dimanche 10 Mars 2019 à 21:12

    Bonsoir Ktia,

    Cela Est : une superbe abstraction miroitante ; pour le reste, tu nous l'apprendras, j'en suis sûre, au prochain billet !!! :)

    Amicales bises & Douce soirée de dimanche

    16
    Lundi 11 Mars 2019 à 22:22

    C'est une étoile de mer ! smile

    Pour dire la vérité, je viens de voir la réponse en image. Je n'ai donc aucun mérite.

    Mais je crois que par déduction j'aurais sans doute trouvé la solution. 

    Une chose est sure, le rendu de la photo est vraiment sympa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :