• Cette pluie

    qui n'en finit pas de tomber !


    Restons Positif.

     

     


    Elle permet de faire des photos ... de gouttes et,

     

     

    de ne pas trop voir le Négatif devant ce printemps qui aura été très discret cette année.

     

    « Juste !...En passant par là .. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2016 à 21:08

    La pluie, Katia, t'a transformée en bijoutière. Tes gouttes de pluie sont de magnifiques perles , des bijoux  précieux. Bravo et Bonne soirée.

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 22:22

        Merci. La macro est ma première grande passion en photo.

    2
    Jeudi 16 Juin 2016 à 21:17

    Bon soir Katia,
    Ces perles de nature sont vraiment splendides, et très bien vu le négatif.
    Tu as raison, cette année, le printemps se sera fait très discret, tout comme l'hiver d'ailleurs. Heureusement que les fleurs sont là, j'ai l'impression d'être à l'automne depuis plus de six mois ;-(
    Bises et belle fin de soirée

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 21:44

        Ici aussi on se croirait en automne et il ne fait pas très chaud.

    3
    Jeudi 16 Juin 2016 à 21:24

    la pluie commence a me "flegon vegra" et je ne suis pas le seul!! ceci posé, la serie est superbe !! amitiés

    4
    Jeudi 16 Juin 2016 à 21:28

    Hein, la pluie? Je crois en avoir déjà vu, mais je ne me souviens plus très bien oh....
    En tout cas, ça a l'air très sympa, cette pluie qui te permet de réaliser un vrai travail d'orfèvre.
    De toute beauté, bravo Katia!

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 21:52

        Tu ne sais pas ce que tu manques, l'herbe verte qui pousse jusqu'à 1m de hauteur, la mousse partout, les grandes forêts, les fleurs l'été, la douche, les pieds mouillés  winktongue
        Je vais essayer de t'envoyer les nuages :)

    5
    alroga
    Jeudi 16 Juin 2016 à 22:07
    MAGNIFIQUE
    6
    Jeudi 16 Juin 2016 à 22:44

    Bonsoir Katia, 
    En voyant tes photos, je me console en me disant que la pluie a du bon ;-) 
    Elle t'a permis de faire de beaux clichés de gouttes !
    Bon allez, lundi, c'est l'été.... au moins sur le calendrier !
    Bises

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 21:57

        Ces photos ont été faites l'année dernière :)
        Depuis le début de l'année, je fais très peu de macro.

      • Samedi 18 Juin 2016 à 10:21

        Oh pinaise Katia, il n'arrête pas de pleuvoir depuis l'année dernière chez toi ?
        Aller, on se cotise pour un tuba et des palmes !
        Bise et bonne journée

      • Samedi 18 Juin 2016 à 10:30

        Si ce n'est pas trop demandé, je préfèrerais une petite vedette de 5 à 9 m avec cabine, hein, on ne sait jamais si l'eau monte trop wink2

    7
    Lannic
    Jeudi 16 Juin 2016 à 23:21
    Lannic

    Dire que le printemps aura été discret est un doux euphémisme !

    Mais vu avec ton oeil c'est quand même très beau.

    Ça me fait un peu penser à ça : http://p7.storage.canalblog.com/78/02/697365/109767038_o.jpg

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 22:03

        En publiant ce post, j'ai bien sûr repensé à tes photos de ces "perles" de verre swarovski.
        J'y étais restée un moment devant, la ressemblance entre-elles ne me semblait pas normale pour des gouttes d'eau.

    8
    Jeudi 16 Juin 2016 à 23:42

    Tu es courageuse de prendre l'appareil ! le résultat est certes spectaculaire, bravo ! Mais de mon côté je n'ai pas le temps, je viens de finir l'arche du refuge, je vais y mettre tout le monde dedans puis on va s'enfuir dans les airs au-dessus des gros nuages ;-)

    Grosses bises miss. 

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 22:09

        Quand on vit en Bretagne, on ne craint plus l'eau wink2
        Les photos datent de l'année dernière ;)
        Tu travailles beaucoup pour ton refuge mais tu es récompensée, c'est devenu un paradis que j'espère visiter un jour ;)
        D'ailleurs, si jamais tu as besoin de quelqu'un pour le garder un jour, fait moi signe smile

    9
    Vendredi 17 Juin 2016 à 04:23

    Très jolie série. J'admire ces jolies gouttes.

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 04:41

        A Brest, curieusement, pas de pluie.

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 22:12

        Ce n'est pas tant la pluie qui me dérange, ce sont des petites averses mais ce froid qui dure, qui dure !!

    10
    Vendredi 17 Juin 2016 à 08:52

    Trois prises vraiment étonnantes ! Mais rester zen face au ciel qui pleure devient à la longue difficile !

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 22:13

        Un petit voyage au Portugal me ferait du bien :)

    11
    Vendredi 17 Juin 2016 à 14:54

    Oui, un des charmes de la pluie.

    BRAVO pour tes photos

    12
    Vendredi 17 Juin 2016 à 14:56

    La beauté de tes perles me laisse sans conteste "positive" :)

    Merci à toi et bonne journée

    13
    Vendredi 17 Juin 2016 à 17:27

    Joli collier de perles de pluie

    14
    Vendredi 17 Juin 2016 à 21:54

    Tu en as fait des merveilles bravo...j'adooore . bisou

    15
    Samedi 18 Juin 2016 à 09:30
    Pour certains, la pluie fait des claquettes… mais aussi de magnifiques perles que tu as très bien captées. J’ai une assez nette préférence pour la seconde photo. je te souhaite un week-end… sans trop de pluie :)
    16
    Dimanche 19 Juin 2016 à 10:52

    Hélas, elle est présente en Belgique comme en Autriche aussi. Mais les photos sont superbes, c'est le bon côté des choses

    17
    Dimanche 19 Juin 2016 à 17:45

    De simples bulles, certes. Mais... Chris

    18
    Dimanche 19 Juin 2016 à 18:15

    tu es devenue souffleuse de verre,la 2 et 3 hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bonne soirée katia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :