• Couleur métisse !

    Ne pas s'endormir !

     

    belette

     

     

    En cette période d'incertitude,...

     

    belette

     

     

    et pour comprendre mon titre, écoutez ... Clic sur la photo de la belette ci-dessous.

     

    belette

    « En filéFluette »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2017 à 02:39

    Trop mignonne cette belette et tes photos sont très belles.

    2
    Mardi 2 Mai 2017 à 05:39
    CathyRose

    Trop jolie cette petite belette, j'adore ta deuxième photo, elle a une belle petite bouille !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    3
    Mardi 2 Mai 2017 à 06:28

    joli petit animal!!!  amitiés

     

    4
    Mardi 2 Mai 2017 à 07:00

    Merci pour ce vibrant message de Servat. La blancheur n'est pas toujours symbole de pureté, même pour le bulletin qu'on glisse dans l'urne et quoiqu'en pensent ceux qui oublient l'Histoire.

    Tes photos sont superbes, je craque devant ce joli regard rempli de douceur et de tendresse :)

    5
    Mardi 2 Mai 2017 à 08:59
    Xtian

    Bonjour Katia

    Tes photos sont (une nouvelle fois puis-je ajouter) superbes. Je mets le second cliché sur la plus haute marche du podium.

    Bises

    6
    Mardi 2 Mai 2017 à 09:32

    merci pour ces superbes photos

    merci pour Servat

    vive le métissage et le partage

    besos

    tilk

    7
    Mardi 2 Mai 2017 à 09:53
    Cathy

    Elle est adorable!

    8
    Mardi 2 Mai 2017 à 09:54
    Francis

    Tu vas à nouveau nous faire réviser les différences entre Belette, Fouine et Hermine wink2 ! Peu importe, tous ces mustélidés jouissent d'un énorme capital sympathie. Très belle série, tu t'es fait une fort belle amie !

    "Entre deux maux, choisir le moindre", ne se fait vraiment pas de gaieté de cœur... Que peut-il sortir d'une alliance de barrage ralliant la carpe, le lapin, des vieux chevaux, des éléphants... une alliance d'un jour de tour ? Pas de risque de confusions par contre, mais quelle confusion !

      • Mardi 2 Mai 2017 à 22:58

        Il n'est pas facile de les reconnaitre, mais celle-ci est bien une belette wink2
        Elle n'était pas farouche. Je pensais qu'elle était malade, mais non, quand elle s'est mise à chasser, elle bougeait dans tous les sens.

    9
    Mardi 2 Mai 2017 à 10:24
    Superbe rencontre dont tu as su tirer parti avec ces beaux portraits parmi lesquels j'ai une petite préférence pour le second.
    10
    Mardi 2 Mai 2017 à 18:54

    bonjour

    un bel article , et j'ai bien compris ton meessage, de superbes photos tres rares , donc bravo..

    moi j'ai un faible pour la derniere ce qui ne retire en rien aux autres..

    bonne soirée

    à bientot

    11
    Mardi 2 Mai 2017 à 19:31

    une très belle rencontre...

    de superbes clichés avec un coup de coeur pour le troisème

    bonne soirée

    12
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:31
    Coucou Katia.
    Tu l'as bien choppée la chipie. Quelle rencontre inoubliable. Sa bouille devrait attendrir les plus gros connards qu'il existe dans ce monde.
    Grosses bises ma belle et bonne journée.
    13
    Mercredi 3 Mai 2017 à 18:55

    Bonsoir Katia,
    à tomber à la renverse cette série pleine de douceur et avec la musique, merci pour ce succulent partage.
    Bonne soirée.
    Bizzz.
    Michel

    14
    Vendredi 5 Mai 2017 à 10:41

    Ohhhh comme j'aurais voulu les faire ces photos !!! J'ai deux bons souvenirs de la belette, mais pas de photos :(

    Très belle qualité d'image pour le plus petit de nos mustélidés ; tes photos m'enchantent ; merci Katia pour ce Bonheur du jour :)

    15
    Samedi 6 Mai 2017 à 14:20

    Ouah quelle belle rencontre! tes photos sont tops, j'ai un coup de coeur pour la deuxième.

    Bisous

    16
    Lundi 8 Mai 2017 à 11:25

    Woawwwwwwww, là je craque, je fonds ! Elle est magnifique. Bravo pour ces superbes portraits !

    17
    Lundi 8 Mai 2017 à 16:20

    Tes photos sont superbes,

    18
    Dimanche 14 Mai 2017 à 19:13

    Bonsoir Katia, 
    C'est génial de croiser une hermine et en plus de faire de telles photos, superbe !
    Bravo à toi !
    Bises 

    19
    alroga
    Dimanche 14 Mai 2017 à 21:56

    Quelle jolie petite bouille! La seconde photo est exceptionnelle, j'adore.

    Je t'embrasse

    20
    Lannic
    Vendredi 30 Juin 2017 à 15:39

    J'aime tout particulièrement la seconde avec ce regard pointé vers toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :