• Dans l'oeil du cyclone

     Inoffensif celui-ci.

     

     

     

     

     

    Courage à ceux qui subissent les intempéries, dont moi arf

     

     

    « Dring dringMagie d'un soir »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 05:46

    Jolies couleurs pour le cyclone.

    2
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 07:47
    CathyRose

    Je ne sais pas quel est exactement ce "cyclone" ... mais c'est beau ! 
    Oui beaucoup de dégâts causés dans certaines régions par les intempéries, je pense à tous ces gens qui vont passer des fêtes bien difficiles ...
    Je suis en pause Katia, je te souhaite de belles fêtes de fin d'année !
    Bisous
    Cathy

      • Lundi 23 Décembre 2019 à 20:43

        Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Cathy.
        À bientôt, bises

    3
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 07:55

    Magique! smile
    Mais inoffensif je ne sais pas, je vois un tout petit point au milieu, c'est toi?
    J'espère qu'il n'y a pas trop d dégâts chez toi, accroche-toi bien hein!

      • Lundi 23 Décembre 2019 à 20:45

        Je ne suis pas dans l'oeil du cyclone, ouf !
        Pas de dégâts chez moi, mais des inondations autour dans les champs.

    4
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 07:55
    Francis

    Gros temps chez toi ? Bon courage !
    Ici aussi ça souffle et les terres sont gorgées d'eau... mais rien de catastrophique. Au contraire, des réserves en eau se reconstituent.
    Ton premier cliché m'interroge !
    Bon dimanche à l'abri Ktia

      • Lundi 23 Décembre 2019 à 20:50

        Gros temps, oui, depuis de longues semaines.
        Très grosses rafales de vent et pluie. Comme toi ce n'est pas catastrophique, les rivières débordent et les champs sont devenus des étangs, c'est impressionnant.
        Sur mon premier cliché, ce sont des salades transformées en planète.
        Bonne soirée

    5
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 08:25
    Passtelle

    Courage à tous, dont toi, en effet. Il est joli ton minimonde en forme de cyclone. 

    6
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 09:13

    Belle transposition de charme pour cet inoffensif cyclone, espérons que ce sera plutôt celui-ci qui passera au-dessus de ta tête.

    Bises et bonnes fêtes de fin d'année.

    7
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 09:16

    Bon jour Katia,
    Bon courage avec cette nouvelle tempête qui je l'espère ne laissera pas trop de dégâts derrière elle.
    Ici, pour le moment, c'est juste un très grand vent avec des rafales impressionnantes les unes derrière les autres et des pluies mais elles restent pour le moment raisonnables.
    Manifestement avec ton second cliché, cela souffle vraiment très très fort chez toi ;-)
    Sympa ce jeu de "petite planète". A un moment, je m'y suis pas mal amusée également, certaines photos s'y prêtent particulièrement bien. Pas facile de ne pas avoir la ligne de jonction.
    Bises


    8
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 11:22

    une belle réalisation Katia..

    courage  à tout le monde

    avec ces tempêtes en France

     

     

    9
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 13:42

    Ton cyclone m'évoque plutôt une aurore boréale. Passe de bonnes fêtes Katia. Bien amicalement. 

    10
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 14:19

    100.000 personnes privées d'électricité aujourd'hui ! Merci Fabien !!!

    Ces "phénomènes" météorologiques su succèdent au fil des mois. Mais à part ça, pas de changement climatique bien évidemment.

    J'espère en tout cas que tu n'as trop subi de dégâts.

    Jolie création pour la première et cadrage original et sympa pour la seconde.

      • Lundi 23 Décembre 2019 à 21:01

        Au lieu d'insister pour venir nous mettre leur compteur Linky, ils feraient mieux d'enterrer l'électricité, les dégâts seraient bien moins importants !
        La "bétonisation", la destruction des haies, de bois dans les surfaces agricoles permettent les inondations, j'ai l'impression qu'ici, en Bretagne, ça fait des jours et des semaines que dure le mauvais temps
        Je voulais aller au château de Trévarez voir les illuminations, je n'ai pas encore trouvé une journée de répit, c'est désespérant :(
        Chez moi, pas de dégâts, je craignais surtout la chute des arbres, merci Lannic.

    11
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 22:27

    Bonsoir Katia,
    L'œil du cyclone est de circonstance, beaucoup de régions ne sont pas épargnées par les tempêtes.
    J'espère que tu n'as pas trop de dégâts chez toi. 
    C'est le vent qui t'a fait prendre un air penché pour la photo des arbres ;-)
    Bises et bonne soirée

      • Lundi 23 Décembre 2019 à 21:04

        Aucun dégât pour le moment, mais j'ai l'impression que ces phénomènes tempétueux persistent, alors je croise les doigts.
        Je penche naturellement smile  Le vent a aussi soufflé chez toi, j'espère que tout va bien.
        À bientôt Martine.

    12
    Nath
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 21:24

    J'espère qu'on a fini en 2019 et heureuse que tu n'aies rien eu. 

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :