• Dans la Famille j'tembrouille

    Le fantaisiste

     

    le malpoli

     

    L'observateur

     

    L'ébahi devant cette série un pt'it peu déjantée :-)

    « Côte SauvagePitchounette »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2019 à 19:22

    C'est le genre de photo qu'on peut pas faire ailleurs . Sablé ou sablé pas . Moi ? oh qu'si ! dés qu'il y a des yeux ça me parle...

    2
    Dimanche 28 Avril 2019 à 19:24

    Que de rouille, que de trous, que d'yeux.

    3
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:21

    Coucou Katia,

    Mais où vas-tu chercher tout ça ? ;-) J'aime beaucoup cette imagination de photographe que tu as dans ces moments là ! Le fantaisiste me plaît assez.

    Gros bisous et bonne semaine.

    4
    Dimanche 28 Avril 2019 à 22:38

    J'adore toute la famille wink2 avec une préférence pour le fantaisiste même si je suis un peu ébahie par ton coup d'oeil malicieux, bravo Katia:)

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 21:01

        N'ouvre pas trop la bouche, mon ébahi s'est décroché la mâchoire wink2

    5
    Lundi 29 Avril 2019 à 03:27

    Bien observé !

    6
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:23

    J'aime cette famille fantaisiste aux noms évocateurs...

    7
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:47

    une famille bien originale Katia

    avec une préférence pour le "malpoli"

     

    belle journée

     

     

    8
    Lundi 29 Avril 2019 à 12:16

    Et il y en a des qui utilisent ces vieilles ferrailles pour en faire des objets d'art. En tout, Katia, tu as su saisir de chouettes angles pour en donner un aperçu artistique.

    9
    Lundi 29 Avril 2019 à 14:39

    Coucou Katia,
    Bien vu ces clichés.
    Étant moi-même "atteinte" de paréidolie visuelle, je vois aussi très facilement ce genre de choses un peu partout dans mon environnement y compris sur mon carrelage.
    Chacune de tes photos renvoie à une expression et un sentiment différent.
    Quelle langue pour le second ;-)
    Bises et bonne fin de journée

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 21:05

        hi hi, quand je regardais ces ferrailles, j'imaginais ma publication :-)

    10
    Lundi 29 Avril 2019 à 16:34

    Le fer rouillé est un formidable sujet photographique et tu nous le prouve à travers ce jeu de cartes ;)

    Merci pour ces BEAUX clichés et ton humour :))))

    Amicales Bises et Très Belle fin de journée Ktia

     

    11
    Lundi 29 Avril 2019 à 16:40

    bonjour,

    une belle imagination et j'aime celà ces observations , il faut avoir l'oeil et je m'en amuse aussi notamment avec le bois.

    bravo

    bonne fin de journée

    à bientot

     

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 21:05

        J'ai vu ton cheval, magnifique !

    12
    flodarom
    Lundi 29 Avril 2019 à 19:37

    Bonsoir Katia, 
    Tu t'es bien amusée avec ces morceaux de ferraille, ces objets rouillés s'y prêtent bien.
    J'aime le malpoli et l'observateur, un peu moins les deux autres.
    A l'origine, c'était quoi cette chose ?
    Bises et bonne soirée

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 21:08

        Ce sont des ferrailles qui étaient là, je pense, pour maintenir le sable. Je te ferai une photo en grand-angle ;)

    13
    Lundi 29 Avril 2019 à 23:17

    Il fallait une bonne observatrice pour découvrir cet observateur et ses copains !

    J'aime tout particulièrement le malpoli.

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 21:11

        J'étais d'abord surprise par ces ferrailles usées, puis en les observant, elles m'ont parlé sarcastic

    14
    Mardi 30 Avril 2019 à 17:25

    bcp d'originalité dans cette série et des titres très bien trouvés, je trouve ton idée fort intéressante et très bien traitée, un joli thème bien photographié paré d'un zeste d'humeur, je kiffe.....

    15
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:11
    Olivier P

    J'adore le concept !!! Excellent...tout simplement ! Bien joué !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :