• De retour !

     

     

    Valises posées, volets ouverts !...

     

    Rochefort en Terre

     

     

    Je reprends le gouvernail.

     

     

     Douarnenez

     

    Merci pour vos visites et commentaires durant mon absence.

    « Bizarre !Oups ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 21:25

    Voilà un retour dynamique, j'ai l'impression que tu tiens la grande forme! :)
    Tes photos en tout cas témoignent d'une belle vitalité avec des couleurs éclatantes, j'aime beaucoup.
    .....C'est toi, sur la première, avec un oiseau sur la tête?.... T'as un peu grossi, non?...

    Aïe! je sors, je sors.....

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 20:46

        Sors vite avant que je t'attrape wink2

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 21:40

    C'est beau chez toi .Pour mon retour dans la blogosphère, je suis ravie de retrouver ces superbes photos .Bravo!

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 20:47

        Merci Nicole, bon retour à toi aussi.

    3
    Lundi 26 Septembre 2016 à 22:15

    L'indien veille au grain que l'oiseau lui mangerait bien au bout de son nez !

    Quel joyeux retour

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 20:48

        Le retour m'est pourtant plus difficile que le départ.

    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 22:20

    bonsoir,

    bon retour , arrivée à bon port , j'aime beaucoup la une et la deux  , tres surprenant le rocher.

    bonne soirée

    à bientot

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 20:56

        Merci Crislo. Le port n'était pas trop loin.

    5
    alroga
    Lundi 26 Septembre 2016 à 22:22
    Quel plaisir de te retrouver en photos.
    Bisous
      • Mardi 27 Septembre 2016 à 20:57

        Merci alroga, je serai bien restée un peu plus longtemps.

    6
    Lundi 26 Septembre 2016 à 23:01

    Et bien voilà un retour qui a la pêche! :) Ravie de ton retour.

    Bises Katia

    7
    Lundi 26 Septembre 2016 à 23:27

    Coucou Katia,

    Bon retour, j'espère que tu as bien profité de ta maman. À notre tour maintenant dans quelques jours non mé ! ^^

    J'aime ces volets ouverts et cette couleur symbolisant l'espoir :)

    Bises et bonne soirée

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 21:26

        Je te souhaite déjà de très bonnes vacances Nath.

        Vert, couleur de l'espérance,... essentiel à la vie !...

    8
    Mardi 27 Septembre 2016 à 02:18

    Jolies illustrations de ton retour. J'aime beaucoup la lumière de la première.

    9
    Mardi 27 Septembre 2016 à 05:10
    CathyRose

    Heureuse de te retrouver Katia avec ces jolies photos colorées ! 
    J'ai une petite préférence pour la première avec ce petit oiseau tout seul sur son rocher, et une très jolie lumière !
    Et pour la deuxième avec ces jolis volets verts, les jolis rideaux et les petits cœurs !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 21:28

        J'ai bien aimé les petits coeurs rouges smile

    10
    Mardi 27 Septembre 2016 à 08:12

    Coucou Katia,
    Ravie également de te voir de retour avec des clichés que j'apprécie chacun dans ses différences.
    J'espère que tu as su profiter, même si parfois les absence ne sont pas que pour le plaisir et la détente.
    Je te souhaite une bonne journée et te dépose une grosse bise.

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 21:12

        J'ai bien apprécié ce séjour, un peu différent des autres mais très enrichissant.
        Merci Pascale,

    11
    Mardi 27 Septembre 2016 à 08:53

    Bon retour Katia avec des photos qui sentent bon les vacances ! :-)

    12
    Mardi 27 Septembre 2016 à 09:47

    Un retour en couleurs!

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 21:14

        La couleur est plus agréable mais rien à voir avec mon retour.

    13
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:04

    un chouette retour avec de superbes photos! amitiés

    14
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:32

    Un retour de toute beauté et en couleurs

    La première : le profil d'un indien

    Et j'adore ta fenêtre

    Bon mardi

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 21:16

        Merci Kri, on peut voir un indien en effet :)

    15
    Mardi 27 Septembre 2016 à 20:06

     on te cherchait partout,ouf!!!!!!!!!

    le navire est entre de bonnes mains,les ecoutilles ouvertes ,en route pour une nouvelle aventure

    bonne soirée katia

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 21:20

        Ah l'aventure !...
        Merci blackus

    16
    Mardi 27 Septembre 2016 à 20:41

    Bonsoir Katia, 
    Tu reviens en forme avec une belle série.
    Le navire est prêt à naviguer, tu tiens déjà le gouvernail. 
    Déjà les valises défaites, tu n'as pas perdu de temps ;-)
    Une série qui sent bon les vacances.
    Bises et bonne soirée

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 21:22

        Les valises posées, pas encore défaites  wink2
        Merci flo

    17
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 12:33

    Coucou Katia,

    Il y a un article sur ornithomedia à propos de l'identification de G. pontique. Sous-espèce du leucophée qui lui aussi était une sous-espèce de l'argenté lol. Si tu n'as pas accès aux archives du site par abonnement, je peux te l'envoyer ? 

    La sortie en mer se fait au départ de Fouras, nous allons au large de la Pointe de Chassiron. 

    Le 600 mm est très appréciable en effet. Cela dépend de ton budget, mais parfois un 500 mm à focale fixe est carrément meilleur, l'ouverture fait une grande différence. Sinon le 600 version sport et non contemporary passe au-dessus de ses concurrents sans problème.

    Bisous

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 20:06

        Merci Nath, n'étant pas abonnée, j'aimerais bien que tu m'envoies l'article.

    18
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 18:55

    J'aime beaucoup les volets

    19
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 16:58

    Bonsoir Katia

    Avec la première vue, j'ai cru que tu rentrais de l'île de Pâques... Belles couleurs éclatantes qui viennent contredire ma première impression (non je dis n'importe quoi) !

    Bises

    20
    Mardi 4 Octobre 2016 à 10:45

     D'habitude, l'oiseau est sur l'épaule et non sur le front ;)  en tout cas, c'est très bien vu et ton retour est très bien illustré… bonne navigation, alors !

    21
    Mardi 4 Octobre 2016 à 21:59

    Un beau chez toi !;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :