• Emergence

     Quand le brouillard emmitoufle une partie du paysage !

     

    Chez moi

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Caractères spéciauxOuaf ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2020 à 06:02
    CathyRose

    Que c'est beau Katia, magnifiques photos !
    Que j'aime ces paysages, la brume leur apporte un petit côté mystérieux ...
    Et là en plus la lumière est très belle.
    Bonne semaine, bisous !
    Cathy

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 18:58

        Le brouillard sur une partie du paysage est assez exceptionnel ici,  j'en ai profité, c'était vraiment magnifique !

    2
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:22

    Bonjour Katia, 
    Vu le nombre d'oiseaux, je parierai pour une volée d'étourneaux sur la première photo.
    Que c'est beau ces ambiances avec le soleil, je dirais levant.
    La lumière est très belle sur tes clichés. 
    Bises et bonne journée

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 18:45

        Ce sont bien des étourneaux qui se cherchent une place pour la nuit.
        Donc,.... soleil couchant wink2

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 17:07

        Autant pour moi ;-)
        Bises

    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:29
    Francis

    20/20 !
    Magnifique - ça donne en vie... de vivre la journée, la semaine, le mois, l'année...

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 18:47

        Un phénomène rarement observé chez moi.

    4
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:36

    Tellement beau ce paysage paisible qui se dessine de minute en minute, la nature est une artiste sans rival. On doit se sentir bien toute la journée après un tel spectacle!

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 18:48

        On dort surtout très bien après ce spectacle ^^

    5
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:03

    bonjour,

    houlà la la que c'est beau  , tes clichés sont une belle récompense pour ce léver de soleil...j'adore ces ambiances..

    bravo,

    meilleurs voeux pour 2020...

    à bientot

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 18:50

        Merci Christophe, je suis restée 1 heure devant ce paysage à attendre le "coucher" de soleil :-)

    6
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:11

    Coucou Katia,
    Merci pour cette très jolie série qui offre de très belles ambiances.
    J'aime beaucoup la première photo avec les oiseaux et la tas de fumier fumant dans le froid qui se ressent.
    Les autres sont très belles aussi dans cette mer de nuages bas.
    Bises

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 18:53

        Dommage que je n'aie pas trouvé un endroit sans fils, mais c'était le seul lieu qui se trouvait en hauteur.

    7
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:49

    Coucou Katia,

    Très belle série. C'est tellement intense de voir se réveiller la nature, à cet instant avant le réveil de l'humanité, elle est encore sereine.

    Gros bisous et bonne journée. ça pince fort ce matin.

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 18:54

        Ici, il fait doux et humide, le soleil me manque  arf

    8
    Lundi 6 Janvier 2020 à 12:19

    de superbes clichés pris au lever du soleil Katia

    un vrai régal pour les yeux

    bon début de semaine

    9
    Lundi 6 Janvier 2020 à 13:05

    Très beau mais... ça le fait pas avec une bronchite, en ce moment j'préfère voir du désert brûlant.

     

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 18:56

        Sans bronchite, j'aimerais aussi me trouver dans le désert.
        Bon courage !

    10
    Lundi 6 Janvier 2020 à 15:54

    Très agréable moment sur votre blog, des photos de qualité qui font plaisir à regarder. Merci de les partager. Bonne journée

    11
    Lundi 6 Janvier 2020 à 18:21

    une ambiance féérique , mystérieuse, superbes ces frises de silhouettes des arbres, et tu as choisi les lumières adéquates

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 19:02

        La clarté de fin du jour donne souvent une superbe lumière.

    12
    Mardi 7 Janvier 2020 à 03:46

    Quelle jolie ambiance brumeuse ! J'aime ce soleil qui se lève.

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 19:03

        Ambiance du soleil qui se couche ;-)

    13
    Mardi 7 Janvier 2020 à 11:37

    De très belles photos qui a mon humble avis seraient encore mieux en panoramique. La partie basse des images de cette série est sombre et presque sans valeur ajoutée, sauf la première où j'aurais enlevé un peu de ciel

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 19:06

        Les cadrages et moi ..
        Je prends note de tes remarques, merci Jacques.

    14
    Mardi 7 Janvier 2020 à 12:35

    Le brouillard apporte généralement une ambiance soft et parfois mystérieuse pour peu que l'on trouve, comme toi, le bon point de vue pour réaliser les photos.

    Ici, tout est parfaitement réussi.

    Petite préférence pour la seconde compo que je verrai très bien au format panoramique (en zappant une partie dans le bas).

     

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 19:13

        Je n'ai pas eu le temps de trouver mieux comme point de vue, c'est dommage, les fils électriques ne sont pas photogéniques.
        J'essaierai les cadrages en panoramique.

    15
    Mardi 7 Janvier 2020 à 16:13

    Très belles prises où la photographe joue avec le brouillard et le soleil ...

    16
    Alroga
    Samedi 1er Février 2020 à 22:27

    Que c'est beau. J'adore ces matins brumeux sur ma route du travail, ou je pousse des "waohouuuu"

    C'est de toute beauté!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :