• En solitaire

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2016 à 20:09

    Bon soir Katia,
    C'est splendide, le lieu, la composition, cette personne sur son bateau et ce sentiment d'infinie grandeur...
    J'adore !
    Les teintes aussi sont vraiment belles.
    Merci. Bise et bonne soirée à toi

    2
    alroga
    Mardi 8 Mars 2016 à 20:17
    Merveilleux, c'est tout simplement merveilleux.
    Quel moment de plénitude !
    Bises Katia
    3
    Mardi 8 Mars 2016 à 20:22

    Bonsoir Katia, 
    Je ne comprenais pas le tître jusqu'à ce que je vois ce petit bateau. 
    Il paraît tout petit au milieu de ces rochers et de cette immense étendue d'eau.
    La Bretagne est belle, ta photo est réussie.
    Bises et bonne soirée

    4
    Mardi 8 Mars 2016 à 20:28

    photo et traitement splendide! amitiés

    5
    Mardi 8 Mars 2016 à 20:40

    Superbe! très beau traitement.

    Bises Katia.

    6
    Mardi 8 Mars 2016 à 21:08

    Digne d'un grand Maître de la peinture, la sensibilité à fleur de peau. C'est très fort.
    Tu as de belles qualités artistiques qui ne demandent qu'à s'épanouir davantage. 
    Très impressionnée, bravo Katia.

    7
    Mardi 8 Mars 2016 à 22:49

    Tout est bien dans ta photo, la composition, le barque,  le solitaire, la grandeur...

    8
    Mardi 8 Mars 2016 à 23:55
    Lannic

    Une petite merveille cette photo !

    Le traitement s’accommode parfaitement au lieu et à la scène.

    Et l'ensemble donne l'impression que l'on a affaire à une pose longue.

    Un grand bravo et un grand merci pour ce beau cadeau.

    9
    Mercredi 9 Mars 2016 à 05:34
    CathyRose

    Si petit face à l'immensité ...
    J'avoue qu'au premier abord je ne comprenais pas le titre, j'ai dû détailler ta photo !
    Superbe composition, on croirait presque un tableau !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    10
    Mercredi 9 Mars 2016 à 05:59

    Le bateau est vraiment petit par rapport à ces blocs de rochers.

    11
    Mercredi 9 Mars 2016 à 09:39

    Calme plat dans ce décor grandiose où le godilleur doit se sentir tout petit… voilà pourquoi la côte léonarde et notamment celle du Pays Pagan est la plus belle à mes yeux. L'ambiance doit y être toute différente aujourd'hui avec la tempête  en cours et surtout ce soir à marée haute. superbe composition !

    12
    Mercredi 9 Mars 2016 à 19:56

    j'aurai peut etre enlevé un peu du haut;le pecheur donne un + a cette superbe composition

    bonne soirée katia

    13
    Mercredi 9 Mars 2016 à 21:45

    Beau tirage contrasté, qui me rappelle certaines épreuves en labo argentique !! Bonne soirée Katia

    14
    Jeudi 10 Mars 2016 à 20:22

    Oup's, j'ai oublié celui-ci.... faut dire qu'il est tellement petit ce monsieur. Magnifique photo !

    Re bises chez toi Katia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :