• Entracte !

     

    Superstitieux ?

     

    « Renversant !Sphinx Colibri »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juillet 2017 à 07:01

    Bon jour Katia,
    Très sympa ces deux photos.
    Je fais partie des 64% et quand il m'arrive de basculer dans les 36% restant, ce n'est pas par superstition, mais dans le cas ou quelqu'un est perché en haut avec un pot de peinture par exemple. Juste pas envie d'être réhabillée de la tête aux pieds dans une couleur que je n'apprécie pas ;-)
    Bises et bonne journée 

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 21:39

        Hum, j'évite aussi lorsqu'il y a du monde sur l'échelle, un accident est vite arrivé :)

    2
    Mardi 11 Juillet 2017 à 08:13

    Bonjour Katia, 
    Sans problème, je fais partie des 64% qui passent sous l'échelle ;-)
    Des photos pleines d'humour.
    Bises

    3
    Mardi 11 Juillet 2017 à 08:21

    Cela ne me dérange nullement même si un pot de peinture est posé dessus et même un chat noir assis au pied :-)

    Très belle photo aux couleurs du 14 juillet

    Bon mardi

    4
    Mardi 11 Juillet 2017 à 08:40

    Cela ne me dérangerait pas du tout.

    5
    Mardi 11 Juillet 2017 à 08:58

    Bonjour Katia,

    Voilà qui est sympa & original !!!

    Des couleurs qui claquent et l'ambiance autour du compteur me plaît beaucoup.

    Je serais passée sans hésiter, je ne suis pas superstitieuse (  les chaussures sur la table par exemple, je le respecte, seulement pour l'aspect propreté ;)  )  et pour monter ici sur cette échelle, cela aurait été un peu compliqué :)))

    Très belle journée à toi ! Bises

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 21:46

        Je ne connaissais pas la superstition des chaussures sur la table.
        Je n'ai mis qu'une partie de la pièce, on pouvait passer par une porte qui se trouvait sur le côté ;)

    6
    Mardi 11 Juillet 2017 à 09:18
    CathyRose

    Je fais aussi partie des 64% ! Et pour te dire la vérité, s'il y a un autre passage à côté je fais exprès de passer sous l'échelle ! 
    Je ne suis pas du tout superstitieuse !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 21:46

        Effectivement, il y avait une autre entrée ;)

    7
    Mardi 11 Juillet 2017 à 10:58
    Xtian

    Superstitieux ? Il y en a encore à notre époque qui croit quelques fadaises ?

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 21:48

        Bien sûr puisque 64% de personnes sont passées sous l'échelle :)

    8
    Mardi 11 Juillet 2017 à 12:08

    Bonjour Katia,

    Le résultat est parlant .... Comment veux-tu que le monde avance avec raison ? C'est amusant mais en regardant plus loin que le bout de son nez c'est flippant !!!

    Amusantes tes photos.

    Bisous (je suis bien contente pour ton pied, moi, je me suis pété le petit orteil mdrrr)

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 21:51

        Merci Nath, c'est malin, je vais prendre ta place sur le bateau wink2

    9
    Mardi 11 Juillet 2017 à 15:58

    On ne peut pas la louper !! je fais partie des 64%. J('aime beaucoup les couleurs et la compo de la première

    10
    Mardi 11 Juillet 2017 à 16:06

    N'importe comment on ne peut pas la contourner et moi, devant de si belles photos/affiches, j'ai envie de voir ce qu'il se passe derrière. Un théâtre?

    Non, je ne suis pas superstitieuse: ça porte malheur de l'être wink2  et toi?

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 21:56

        Si si, on peut la contourner, il y a une porte à côté wink2
        C'était une exposition et devine de quoi ?... réponse dans les prochains jours, si j'ai le temps :)
        Je ne suis pas superstitieuse et suis passée sous l'échelle sans problème.

    11
    Mardi 11 Juillet 2017 à 22:25

    Bonsoir Katia,

    Très chouettes tes photos. Par contre je suis étonnée du pourcentage. En effet la plupart des gens que je connais sont superstitieux. En tous cas pas moi, et j'adore les chats noirs. :-)

    Bises et bonne soirée. 

    12
    Samedi 15 Juillet 2017 à 09:06

    j'adore passer sous les échelles .....

    besos

    belles photos....

    tilk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :