• Et tourne,.. tourne !

    Tournepierre à collier
    Son nom vient du fait qu'il retourne avec son bec, les galets, les algues, les coquillages pour se nourrir.


    Vous m'excuserez, je suis pressé, j'ai rendez-vous, ...

    Tournepierre à collier

    Faut que je me dépêche un peu ...

    Tournepierre à collier

     

    J'en saute de joie !

    Tournepierre à collier

    Photos prises au Portugal

    « Bleu Azur ...Ascension »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 07:54

    Bravo pour la prise en plein saut! Je les aime beaucoup ces petits tourne-pierres, ce sont des malins:)
    Je suppose que demain nous saurons avec qui ou quoi il a rendez-vousyes

    2
    Lundi 24 Août 2015 à 07:55

    Moi je crois bien qu'il te cherche... c'est une belle série Ktia bisou

    3
    Lundi 24 Août 2015 à 10:33

    Bon jour Katia,
    Pour ma part, j'ai bien reçu ta news, ekla ne me pose plus de problème depuis un petit moment.
    Magnifique série d'un très bel oiseau que je ne trouve pas chez moi mais que je vais retrouver en septembre sur la côte ouest.
    Tes photos sont splendides et qu'une qualité irréprochable.
    Bisous et bonne journée à toi.

    4
    Lundi 24 Août 2015 à 10:38

    à chaque rencontre, je suis fasciné par leur ballet rythmé par le va et vient des vaguelettes et puis aussi, par leur équilibre sur une seule patte lorsqu'ils sont au repos ;) tu les as super bien « attrapés »

    5
    Lundi 24 Août 2015 à 12:13

    Hum, pas sûr alma, demain est un autre jour ^^

    @Pascale, je les trouve légèrement floues.

    Merci Paul, au Portugal, je les approche beaucoup plus près qu'en Bretagne, c'est toujours un plaisir de les photographier.

    6
    Lundi 24 Août 2015 à 12:17

    sympa série

    bonne semaine

    bisous

    rosa

    7
    Lundi 24 Août 2015 à 12:43

    Taratata!

    8
    Lundi 24 Août 2015 à 13:13

    Je viens de voir ton commentaire j'ai vérifié et tu es toujours inscrite a la  news pourtant...bisou

    9
    alroga
    Lundi 24 Août 2015 à 15:15
    Bonjour Katia,

    Te voilà revenue avec des photos d'excellente qualité, où vois tu un peu de flou
    10
    Lundi 24 Août 2015 à 15:50

    Bonjour Katia


    J'adore ce petit limicole et le rencontrer est toujours un bon moment. Même quand il est pressé ;-) Tu as bien eu son joli plumage et je me régale.


    Grosses bises et à bientôt

    11
    Lundi 24 Août 2015 à 17:10

    Bonjour Katia,

    Pas de flou pour moi, à moins que ma vue baisse. wink2 Superbe série au contraire.

    Bises et bonne fin de journée.

    12
    Lundi 24 Août 2015 à 17:23

    bonjour,

    de belles photos d'un oiseau que j'ai eu la chance de photographier et d'approcher, superbe lumiere, bravo

    à bientot

    13
    Lundi 24 Août 2015 à 17:27

    Bonjour

    C'est le marathon des plages?

    Merci pour tes souhaits à l'occasion de mon anniversaire

    14
    Lundi 24 Août 2015 à 18:44

    c'est vrai qu'il a l'air pressé ! belle série

    15
    Lundi 24 Août 2015 à 18:50

    Magnifique lumière pour cette petite série d'un petit oiseau à l'air pressé

    Je découvre ton blog... Superbe

    A bientôt

    16
    Lundi 24 Août 2015 à 20:15

    Bonsoir Katia, 
    C'est un magnifique oiseau, j'adore cette série, et la dernière, les deux pattes en l'air est magique!
    Bises

    17
    Mardi 25 Août 2015 à 08:42

    En voila un qui ne tient pas trop en place !

    Tu n'en as donc que plus de mérite de nous proposer cette série animée.

    Petit + pour l'originalité de la 3 ou il semble en pleine lévitation.

    18
    Mardi 25 Août 2015 à 10:25

    Bjr , très joli se tourne pierre en pleine action !!! surtout la dernière , il est en lévitation sur la plage !! extra

    Belle journée Biz

    19
    Mardi 25 Août 2015 à 13:39

    Coucou Katia,
    Heuuuuu légèrement floues dis tu ... moi je veux bien en voir partout des floues comme les tiennes wink2
    Bises et bonne journée

    20
    Libellune
    Mardi 25 Août 2015 à 15:53

    La nature est très belle sous tes yeux, 

    Un rendez-vous brûlant pour deux oiseaux triomphants, 

    Cela donne des ailes !

    21
    Mardi 25 Août 2015 à 19:00

    Merci pour votre visite Mireio et Libellune.

    22
    Mardi 25 Août 2015 à 19:34

    Quel joli plumage, et que de belles photos !!!

    Je n'ai pas reçue ta newsletter merci pour ton info à ce sujet. Je vais essayer

    Bonne soirée

    23
    Mardi 25 Août 2015 à 22:40
    B.O.

    Marcher sans toucher le sable, superbe.

    24
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:18

    la der superbe, ,en plein dans l'action

    a++

    25
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:42

    Très belle série de ce bel oiseau, ces couleurs sont magnifiques..Merci pour ce partage..bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :