• Haut en couleurs !

     

     

     Décoration estivale

     

     

     

    « On The WallCurieuse ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Août 2020 à 02:32
    jeanmadis

    "Haut en couleurs" qui porte bien son titre !

    Le cadrage de la premier image est parfaitement ajusté.

    Très chouette cette image au plafond de mille couleurs.

    2
    Dimanche 2 Août 2020 à 04:17

    C'est magnifique, j'adore. Où est-ce ?

    3
    Dimanche 2 Août 2020 à 07:52
    CathyRose

    C'est vraiment très gai, et comme jeanmadis au-dessus j'aime beaucoup le cadrage de la première photo.
    On croirait que c'est la main de la femme sculptée qui envoie toutes ces bulles colorées ...
    Je suppose quelque part en Bretagne ...?
    Bon dimanche, bisous.
    Cathy

      • Jeudi 6 Août 2020 à 10:05

        Oui Cathy, regarde ma réponse à Martine.

    4
    Dimanche 2 Août 2020 à 09:38

    En tous cas tu as bien su convaincre les gens, pour ton idée de photos, à t'accrocher tous les ballons...Et même les statues si j'en juge la première photo dont le résultat est fort joli.

      • Jeudi 6 Août 2020 à 10:10

        Quand j'y suis allée, il ne faisait pas très beau, je n'ai pas réussi les photos que je voulais. Peut-être une autre fois, s'ils veulent bien les laisser en place !..

    5
    Dimanche 2 Août 2020 à 10:31

    ravissant, et quel joli angle de prise de vue sur la première photo !

    6
    Dimanche 2 Août 2020 à 11:00
    Olivier P

    J'aime particulièrement le cadrage du 1er cliché ! Bien joué !

    7
    Dimanche 2 Août 2020 à 11:07

    Une explosion de gaité, c'est vitaminé et superbe!
    Et très belles photos, évidemment! :)

    8
    Dimanche 2 Août 2020 à 11:24

    De la main du personnage (1ère photo) s'échappent des bulles de couleurs. Une belle prise photographique...

    9
    Dimanche 2 Août 2020 à 11:46

    "Haut en couleurs", en effet Katia..

    j'aime en particulier le cadrage de ton premier cliché

    bon dimanche  !

    10
    Dimanche 2 Août 2020 à 17:27

    Y'a d'la joie.....Jolie cadrage avec la statue du 1er plan (dommage  qu' elle semble un peu triste)

    11
    Robert
    Lundi 3 Août 2020 à 03:33
    Robert

    Oh! Que j’aime!

    12
    Alex
    Lundi 3 Août 2020 à 11:08

    Hello Katia,
    C'est plein de bonne humeur toutes ces couleurs.
    Coup de coeur pour la seconde photo dans cette rue ou place très rustique.
    Bises et à bientôt

    13
    Lundi 3 Août 2020 à 19:41

    Bonsoir Katia, 
    C'est sympa de voir ces ballons multicolores accrochés les uns aux autres.
    Il fallait y penser.
    Je ne connais pas ce style de bâtisses, c'est où, vers chez toi ?
    Bises et bonne soirée

      • Jeudi 6 Août 2020 à 10:15

        C'est à Pontivy dans le Morbihan.
        Si ça t'intéresse, tu peux lire son histoire (que je ne connaissais pas) sur ce lien

      • Jeudi 6 Août 2020 à 16:08

        Merci pour ta réponse Katia, 
        Ce moine Ivy a bien fait de passer par là ;-) 
        Je n'ai pas tout lu, par contre j'aime beaucoup ces vieilles photos en noir et blanc, un autre monde, une autre époque. 
        Bises et bonne fin de journée

    14
    Nath
    Lundi 3 Août 2020 à 22:49
    Coucou Katia.
    Quel travail pour installer tout ça, en tout cas c'est trop beau et ça rend très bien en photos by Katia ;-)
    Je t'écris demain après midi ou soir, entre vendredi et ce weekend pas eu une minute. Aujourd'hui dehors toute la journée....
    Gros bisous et bonne soirée :-)
      • Jeudi 6 Août 2020 à 10:17

        C'est beau à condition qu'ils ne s'envolent pas dans le ciel. on a suffisamment de plastiques dans la nature ;)

      • Nath
        Samedi 8 Août 2020 à 17:45

        Coucou Katia,

        Et oui c'est vrai que je n'avais pas pensé à ce point :(

    15
    Mardi 4 Août 2020 à 16:51

    un petit jeu de fléchettes ?
    je rigole, bien sur ...
    J'aime vraiment beaucoup le deuxième cadrage, un angle de vue global qui donne une belle idée de cet ensemble coloré

    16
    Mercredi 5 Août 2020 à 15:21

    bonjour, katia 

    une belle décoration rurale, sympathique.

    j'ai connu ce même genre de décoration à Ponthivy il ya deux ans avec des parapluies..

    bonne fin de journée

    à bientot

      • Jeudi 6 Août 2020 à 10:20

        Pontivy sans h ;) Je me souviens de tes photos, j'avais beaucoup aimé.

    17
    Lundi 7 Septembre 2020 à 20:29
    Lannic

    Ta première compo me plait tout particulièrement !

    Et ça change des parapluies...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :