• Inspiration

    Sur une idée de Jacques je me suis amusée à reproduire la photo de la cuillère selon Chema Madoz - (Clic sur le nom en vert)

     

    Fourchette ou cuillère façon Chema Madoz

     

     

    Sans trucage ni post production en dehors des traitements habituels.

     

    Fourchette ou cuillère façon Chema Madoz

     

    « Curieuse !Regarder les étoiles »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2020 à 04:41
    jeanmadis

    Remarquablement bien élaboré,  parfait !

    L'oeuvre de CHEMA MADOZ est très belle et bien imaginée.

    Bravo les artistes inspirés ou inspirants !

    2
    Lundi 10 Août 2020 à 07:22

    Ha c'est bluffant! Faudra m'expliquer même s'il n'y a pas de trucage et je suis jalouse de ne pas avoir une petite cuillère comme la tienne, avec un petit bonhomme wink2
    Je connaissais la plupart des photos de Chema Madoz mais j'en ai découvert aussi beaucoup avec plaisir. Un univers poétique et beaucoup d'humour.

      • Jeudi 20 Août 2020 à 19:45

        Ma petite cuillère vient du Portugal, ils ont de l'humour ^^

    3
    Lundi 10 Août 2020 à 11:09

    Bravo, tu as réussi...demain je mettrai ma version. L'autre sens est moins photogénique, ombre de cuiller avec une fourchette.

      • Jeudi 20 Août 2020 à 19:46

        Je n'ai pas cherché la perfection sans doute à cause de mon manque de motivation ;)

    4
    Lundi 10 Août 2020 à 11:20

    Madoz.. quel artiste  Katia....

     

     et bravo pour ta réalisation

     

    bon début de semaine

    5
    Lundi 10 Août 2020 à 13:20

    Bonjour Katia, 
    Je découvre avec stupéfaction que l'ombre de ta cuillère est une fourchette ;-)
    En tout cas, c'est bluffant et bien fait.
    Bises et bonne journée

    6
    Lundi 10 Août 2020 à 15:06

    Il n'y a donc pas qu'en aquarelle qu'on peut modifier la réalité ;-)

    Chapeau Katia

    7
    Alex
    Lundi 10 Août 2020 à 19:01

    Hello Katia,
    Bravo, quelle réalisation artistique ! Une vraie réussite et j'aime énormément.
    Bises
    Bonne soirée

      • Jeudi 20 Août 2020 à 19:50

        Sans Jacques, je n'aurai certainement pas tenté l'expérience :)
        Merci de ton passage Alex.
        Bises

    8
    Robert
    Lundi 10 Août 2020 à 21:52
    Robert

    Bravo pour l’idée c’est très bien réussi

    9
    Mardi 11 Août 2020 à 02:32

    Une bonne idée,  il fallait y penser. Un petit faible pour la cuillère avec le petit bonhomme.

    10
    Mardi 11 Août 2020 à 14:13

    Là Katia, il va falloir nous expliquer : l'ombre portée de la cuillère qui devient fourchette ! Et je ne suis pas le premier de tes visiteurs à en être surpris...

    11
    Gi
    Mardi 11 Août 2020 à 15:14

    avec humour : "mets ta cuillère dans la mienne !" ... :-)

    12
    Nath
    Dimanche 16 Août 2020 à 17:52

    Coucou Katia,

    Je savais déjà que tu étais magicienne alors même pas étonnée hi hi hi !

    Très chouette, bravo ! Je préfère conserver la part de mystère dans ta série que de savoir comment tu fais.

    Gros bisous et à bientôt.

    13
    Robert
    Dimanche 30 Août 2020 à 16:32
    Robert

    De la belle créativité. Merci de me faire connaître ce photographe 

    14
    Lundi 7 Septembre 2020 à 21:01
    Lannic

    C'est joliment fait ce coup double. 

    J'ai dit à Jacques que ferai un essai..............mais pour le moment je ne m'y suis pas encore mis.

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 21:15

        J'ai hâte de voir tes essais. Je n'ai pas trop cherché la perfection, je suis certaine que les tiens seront réussis ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :