• Je cale !...


     Hélice à 4 pales

     

    patriote ?

    « du bois ...."Haut Vol" »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2015 à 20:16

    Bon soir Katia,
    Trois superbes compositions, chacune dans un style différent.
    Je les aime toutes les trois, mais excellent l'insolite de la première.
    Bise et bonne soirée à toi

    2
    Mardi 17 Mars 2015 à 20:30

    La première surprend, elle a donc ma préférence

    Belle soirée

    dany

    3
    Mardi 17 Mars 2015 à 20:33

    Tu cales avec talent!

    Ces trois photos sont à tomber, j'adore, tout simplement.
    Le style me rappelle certaines que tu as faites au Portugal qui sont dans ta galerie.

     

    4
    Mardi 17 Mars 2015 à 21:42

    J'aime beaucoup la première pour son originalité, on pourrait la regarder dans l'autre sens ! L'hélice est également belle

    Bonne soirée

    5
    Mardi 17 Mars 2015 à 21:53

    Des sujets qui ont peut être bien un point commun ?

    çà sèche !!!yes

    Bonne soirée , à bientôt pour la prochaine es cale !!!

    6
    Mardi 17 Mars 2015 à 22:15

    @alma, il faut que je retourne voir ma galerie ;)

    @Merci eva40 de ton passage,

    Excellent Patrick smile

    7
    Halgaro
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:52

    J aime tellement cette série ou tes photos semblent s enchaîner à la perfection!cool

    Bravo, tip, top!

    8
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:03

    Merci Halgaro, heureuse de ton retour ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :