• Jeux de lignes

     

     

    C'est fermé !

     

     

    Marques du temps.

     

     

    Réflexion !

     



    « Retourner voirDans les roselières à phragmites australis »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2018 à 06:35
    CathyRose

    C'est fermé oui, et très graphique, j'aime beaucoup !
    Coup de ♥ pour la première photo pour la patine laissée par le temps ...
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    2
    Samedi 28 Avril 2018 à 07:01
    Francis

    Les tôles ondulées et les bacs acier se prêtent bien à ce jeu, et tu as su trouver des angles et des lumières qui les embellissent alors qu'on aurait plutôt tendance à "mépriser" ces matériaux de construction faussement synonymes de rapide et de pas cher pour cabanon de fond de jardin.
    Bon weekend

    3
    Samedi 28 Avril 2018 à 07:04

    M'est égal, hier soir j'ai regardé le Passe-muraille (nettement moins bon que le livre) alors je sais comment on fait pour rentrer quand même wink2
    Superbe Katia, une préférence pour "la réflexion"

    4
    Samedi 28 Avril 2018 à 07:15

    Coucou Katia,
    Excellent, jeux de lignes, mais également de textures.
    Très graphique ton article et j'aime chacune de ces photos.
    Pour la dernière, réflexion et aussi réflection ;-)
    Bises et bonne journée

    5
    Samedi 28 Avril 2018 à 08:01

    Pas de déviation possible, il suffit de suivre les lignes pour ouvrir la porte de l'énigme. La première est ma préférée.

    6
    Samedi 28 Avril 2018 à 09:36

    Coucou Katia,

    Toutes ces textures sont très belles et s'enchaînent bien. La dernière est très mystérieuse. J'aime bien les deux premières.

    Gros bisous et bon WE

    7
    Samedi 28 Avril 2018 à 11:19

    bonjour,

    une serie bien vue et bien cadré, tres graphique mais moi j'aime..

    bonne fin de journée

    à bientot

    8
    Samedi 28 Avril 2018 à 11:45

    Bonjour Katia,

    Une jolie série texturée. Pour ma part, j'aime beaucoup la deuxième pour son graphisme mais la première reste mon coup de coeur pour ses couleurs chaudes.

    Bises et bonne journée. 

    9
    Samedi 28 Avril 2018 à 16:49
    Cathy

    J'adore!!! Quelle super série! Je les aime toutes, avec peut-être un petit plus pour la dernière et ces lignes "en pointillés"

    10
    Samedi 28 Avril 2018 à 17:19

    Bonsoir Katia, 
    Un sujet à première vue banal mais tu as su trouver les prises de vues pour faire des photos très agréables à regarder.
    bisous et bon dimanche

    11
    Samedi 28 Avril 2018 à 17:39

    une jolie série graphique Katia

    avec une légère préférence pour la dernière

    bon weekend

     

     

    12
    Dimanche 29 Avril 2018 à 10:25

    J'aime beaucoup la deuxième photo et ses belles couleurs.

    13
    Lundi 30 Avril 2018 à 13:08
    Xtian

    Belles textures. Elles pourraient surement servir de fond d'écran, non ?

    14
    Lundi 30 Avril 2018 à 17:51

    Très JOLIS cadrages pour des compositions simples qui offrent de bien beaux graphismes.

    15
    Lannic
    Lundi 30 Avril 2018 à 20:07

    Ou comment faire de la bonne photo avec pas grand chose.

    J'aime tout particulièrement la première compo.

    Pour la 3, je pense que j'aurais supprimé le bord inférieur (la partie rouillée) pour garder une plus grande "régularité".

    Enfin, ce n'est que mon humble avis. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :