• L'île de l'Aber

    1 - Un endroit

     

    Ile de l'Aber

     

     2 - que j'apprécie beaucoup dans le Finistère

     

    Ile de l'Aber

     

    3 - l'Ile de l'Aber

     

    Ile de l'Aber

     

    4 -

     

    Ile de l'Aber

     

    5 - Chut !

     

    « Phare de PonstuvalUne première ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2016 à 20:22

    Coucou Katia,

    Je comprends que tu aime ces lieux, c'est beau et les deux dernières photos (sans compter le goéland) sont fabuleuses ! Comme quoi parfois on n'a pas besoin de beaucoup de lumière.

    Oui c'est un Pipit des arbres, mais tu ne m'as pas dit pourquoi mdrrrrr.... Aller tu vas pouvoir dormir cette nuit ;-)

    Gros bisous et bonne soirée.

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 18:35

        L'avantage de la Bretagne est qu'il n'y a pas foule.
        Je t'ai répondu sur l'autre publication :)

    2
    Mercredi 30 Mars 2016 à 20:30

    Une chouette série mais j'aime particulièrement la troisième photo, magnifique!

    Bisous Katia

    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 20:34
    Lannic

    Je ne pense pas que je vais beaucoup te surprendre en te disant que moi aussi j'aime bien cet endroit !

    Nette préférence pour la 3 joliment composée et la 4 qui est vraiment superbe avec ces reflets mordorés.

    J'en redemande en attendant d'aller m'y servir moi même !

    4
    Mercredi 30 Mars 2016 à 20:43

    On decouvre l'endroit petit à petit. La 3 et la 4 sont absolument superbes, j'aime beaucoup. Ton oiseau a l'air un peu dépité ou alors c'est un jeune, non?

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 18:52

        Il se reposait tranquillement :)

    5
    Mercredi 30 Mars 2016 à 20:48

    Bon soir Katia,
    Dis tu crois que c'est possible de ne pas aimer ?
    J'aime chacune de tes photos, mais l'avant dernière et le Goéland, j'aime vraiment beaucoup beaucoup.
    Les reflets su soleil couchant je pense, vraiment c'est splendide.
    Merci et bonne soirée. Bise

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 18:53

        C'était en Octobre au coucher du soleil.
        Je pense qu'il doit y avoir des personnes qui n'apprécient pas ce silence :)

    6
    Mercredi 30 Mars 2016 à 21:07

    Bonsoir Katia, 
    Encore un magnifique endroit et quelle belle lumière sur tes photos, c'est splendide!
    Bises

    7
    Mercredi 30 Mars 2016 à 22:25

    Superbe série. Je comprends que tu aimes !!

    8
    Mercredi 30 Mars 2016 à 23:00
    Francis

    Passé par là en itinérance à bicyclette fin juillet 2008 émerveillé par les luminosités changeantes... une nuit aux Gîtes des Plomarc'h à Douarnenez... passé trop vite ! La 4 offre des couleurs et reflets métalliques magiques entre l'or et le mercure.

    Bonne soirée 

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 18:54

        Tu es parti en vélo de chez toi ?
        Il faut rester plus longtemps la prochaine fois, cette côte est très agréable et très belle.

      • Lundi 4 Avril 2016 à 07:55
        Francis

        Oui, parti de chez moi, c'était un grand tour de plus d'un mois avec "bien trop" d'endroits magiques où repasser et séjourner. !

    9
    Jeudi 31 Mars 2016 à 03:45

    Il ne faisait pas très beau ce jour-là, c'est bizarre...

    10
    Jeudi 31 Mars 2016 à 06:13
    CathyRose

    Bon je ne vais pas être originale ( mais je t'assure je n'ai pas copié ! ), j'aime beaucoup la 3 et la 4, avec en petit plus pour cette dernière de jolis reflets dorés ! Je comprends que tu aimes cet endroit ...
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    11
    Jeudi 31 Mars 2016 à 08:25

    magnifique cet endroit!! amitiés

    12
    Jeudi 31 Mars 2016 à 08:36

    Bonjour Katia

    Splendides vues de cette île en baie de Douarnenez. 

    Bonne journée

     

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 18:56

        Cette baie de Douarnenez est magnifique.
        Merci

    13
    Jeudi 31 Mars 2016 à 08:38

    Ho oui c'est si beauuu...bisou

    14
    Jeudi 31 Mars 2016 à 08:56

    De toute beauté… Je ne saurais choisir...

    BRAVO

    Bonne et belle journée

    15
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:31
    Un endroit que je ne connais pas aussi bien que la côte léonarde où j’ai passé tant de vacances… mais je comprends très bien qu’on puisse l’apprécier comme toi en voyant tes photos et notamment la troisième, superbe !
      • Vendredi 1er Avril 2016 à 18:57

        C'est plus sauvage que la côte léonarde, le paysage est différent mais tout aussi beau.

    16
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:18

    Apparemment un superbe endroit avec de jolies photos

    17
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:51

    De superbes photos et un lieu que j'ai adoré l'année dernière ! La lumière et les courbes sont magnifiques

    18
    Jeudi 31 Mars 2016 à 20:09

    bonsoir,

    de beaux cadrages de belle idées, une tres grosse preference pour la trois

    bonne soirée

    à bientot

    19
    alroga
    Lundi 4 Avril 2016 à 07:29
    Allez, je prends toute l'ambiance de cette photo pour partir sereinement au boulot, elle sera dans un coin de ma tête toute la journée et je la ressortirait si besoin de calme ou de silence. ..
    tu me donnes trs envie d'y aller.
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :