• Mouette Rieuse ....

    La mouette rieuse a un capuchon brun-chocolat qui s'étend jusqu'à l'arrière de la partie auriculaire, et des croissants blancs autour de l'œil.
    Les parties inférieures sont blanches, parfois teintées de rose sur la poitrine au printemps. La queue est blanche.
    Le bec, les pattes et les doigts sont rouge noirâtre. Les yeux sont foncés.
    + d'Info

    Hum, j'y vais ....

    Mouette

    J'y vais pas ...

    Mouette

    Allez, j'y vais, pas trop loin !
    à bientôt ...

    Mouette

    Photos prises en Normandie

    « Notre-Dame de TrémargatUne lumière s'est éteinte ... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:42

    Tu l'as eue vraiment de très près! Il faut dire qu'elles ne sont pas très sauvages, et que souvent elles ont même un sacré culot. Capables de te faucher le sandwich que tu as en mainsarcastic Nanmého!

    Tes photos sont superbes, je crois que même en vrai je n'en ai jamais vu de si près en pouvant tranquillement profiter de tous les détails. C'est ça, la magie de la photo quand elle est réussie.

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:51

    Belle série !
    Elle fait aussi partie de mon article d'hier... :-)
    Bisous et bonne semaine Katia

    3
    Lundi 27 Octobre 2014 à 12:44

    pas d'hésitation, on y va aussi !

    4
    Lundi 27 Octobre 2014 à 13:11

    Bon jour Katia,
    Très jolis portraits pleins de vie.
    Qu'elles sont belles ces petites rieuses avec leur capuchon nuptial. J'adore.
    En revanche, il est vraiment sombre, presque noir ici. Les miennes sont vraiment chocolatée.
    Belles photos comme toujours.
    Bisous et bonne journée à toi. 

    5
    Michèle F.
    Lundi 27 Octobre 2014 à 15:09

    Moi, c'est ce nom de "mouette rieuse" qui me plaît autant que les photos : tout un programme! Un jour, je rencontre un Monsieur avec un chien qui avait l'air de sourire. Je n'ai pu m'empêcher de lui dire : "Mais, Monsieur, votre chien, il sourit". "Oui, me répondit-il, il sourit tout le temps!"

    6
    Lundi 27 Octobre 2014 à 16:06

    Bjr Katia

    Fantastique , elle a osé !!! Très certainement elle visait quelques choses dans le contre bas ! Jolie série de portraits bien menée

    Excellente fin de journée Biz

    7
    Lundi 27 Octobre 2014 à 16:18
    bernieshoot

    belle série avec un plus pour la dernière, quelle chute !

    8
    Lundi 27 Octobre 2014 à 16:22
    CathyRose

    Décidément ... j'en ai vu une chez Didier hier, avant je ne connaissais que de nom ! Très jolie série Katia, j'aime particulièrement la dernière !
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    9
    Lundi 27 Octobre 2014 à 20:01

    très sympa mouette

    bonne semaine encore

    bisous

    rosa

    10
    Lundi 27 Octobre 2014 à 20:07

    Rieuse, rieuse ... il y a bien un jour Agathe ze blouse, surtout les jours de rentrée des classes.

    11
    Lundi 27 Octobre 2014 à 21:12
    Bonsoir Katia.
    Quelle belle série encore ce soir. Et ces attitudes de mouettes, c'est toujours un bonheur à observer. Tu le rends avec humour ;)
    Bravo pour la qualité.
    Bises et bonne soirée Katia
    12
    Lundi 27 Octobre 2014 à 22:00

    Quelle tête curieuse... la limite entre le blanc et le noir est si nette,.

    13
    Mardi 28 Octobre 2014 à 20:05

    on ne rigole pas S V P,merci

    belle prise de vue et netteté parfaite

    bonne soiree katia

    14
    Mardi 28 Octobre 2014 à 22:36

    Trop mignonne avec son capuchon marron ! jolie serie, bien sympa..bonne fin de soirée a+

    15
    Halgaro
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 10:04

    Charmante cette mouette rieuse, j adore ces cadrages originaux, donc coup de cœur pour les deux premières.

    C est toujours un régal ces mouettes à photographier, bisous, bon mercredi

    16
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 10:04

    Coucou Katia,
    Juste un petit passage pour te déposer un bisou amical en espérant que tout va bien pour toi. 
    Bonne journée

    17
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:14

    Coucou Katia,
    Ah oui, mince, je viens de regarder tes galeries, c'est le binz !
    Mince alors !
    Bon courage du coup pour tout remettre en ordre ! grrrrrrrr
    Bisous

    18
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 22:08
    Lannic

    Très mouette série euhhh chouette série voulais-je dire !

    Son attitude sur la troisième est vraiment surprenante.

    19
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 00:21

    Merci Lannic pour cette visite ...

    20
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:47

    Trois excellentes captures. J'apprécie d'autant plus que, vivant à la montagne, ma Bretagne et ses oiseaux de mer me manquent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :