• Nouvelle Technologie

     

    Soyez prudents en cette période de pandémie !

    Restez chez vous, on peut s'amuser, comme je l'ai fait sur ces photos.

     

    1 - Négatif

     

    2 - Relief

     

     

    3 - Bande dessinée

     

     

    4 - Photo originale.

     

     

    Et pour les amoureux de la Bretagne, un petit tour en drone ;)

     

    « Plein OuestPour vous !... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:48
    Francis

    Même si ça fait de belles images et des économies d'hélicoptère, je n'en pince pas beaucoup pour ces auxiliaires de surveillance, voire ces substituts de bombardiers...

    2
    Robert
    Dimanche 22 Mars 2020 à 20:05
    Robert

    Bravo j’ai bien aimé ta vidéo, ça donne le goût d’y aller faut continuer d’être créatif et de cultiver l’espoir.

    3
    Dimanche 22 Mars 2020 à 21:11

    Oui, tu as raison de mettre à profit le temps que tu as pour faire des essais , des découvertes; c'est comme cela qu'on progresse.

    4
    Dimanche 22 Mars 2020 à 21:13

    Tu t'es bien amusée, c'est marrant tout ce qu'on peut faire :)
    Tu me prêtes ton drone, j'ai envie de survoler certain jardin de la rue du Faubourg Saint-Honoré...
    La vidéo est superbe, quelle variété de paysages et de faune chez toi!

    5
    Dimanche 22 Mars 2020 à 21:19
    CathyRose

    Je ne sais pas quel est cet objet mais je trouve ça très sympa tous ces effets différents !
    Bon je vois que tu t'amuses bien, tu as raison !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 02:37

    Très jolis traitement pour ces photos. C'est vrai que la Bretagne est très belle.

    7
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:21

    Avec ta créativité, cela devient un drôle de drone...et la Bretagne avec ou sans drone ça donne envie...

    8
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:01

    Coucou Katia,
    Merci pour le moment d'évasion avec la vidéo, je l'ai savouré, je m'en suis délectée même ;-)
    Une source d'occupation inépuisable Photoshop, il y a toujours à découvrir et pour ceux qui ont cette patience là, c'est le moment.
    Il faut être prudents pour soi, mais aussi pour les autres. Restons autant que  possible à la maison, C'est la moindre des choses d'autant que tout le monde n'a pas cette chance là et vraiment c'en est une. Le personnel soignant et tous ceux qui travaillent d'un bout de la chaîne à l'autre pour que nous puissions nous nourrir et ne manquer de rien sont exposés quotidiennement à la maladie. Face à cela entendre certains se plaindre de devoir rester confinés et les voir braver les interdictions de protection... j'avoue que cela "m'agace" un peu.
    Bises et bonne journée à toi.

     

    9
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:26

    bonjour, Katia

    de belle créations d' images , je retournerais voir la vidéo plus tard un problème technique m'empeche de la voir , ..

    bonne journée

    et attendons patiemment des jours meilleurs.

    à bientot

    10
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:42

    Très beau survol de la Bretagne au sens propre comme au figuré ! Montage vidéo par un amateur éclairé quoique au moins deux rushes posent interrogation : d'une manière générale, ces rushes sont trop courts (s'il est recommandé de ne pas dépasser 20 secondes, se limiter à 3 ou 4 secondes ne me paraît pas judicieux dans le cas présent).

    11
    Gi
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:23

    C'est beau, certes...

    mais pourquoi vouloir voir toujours plus loin que le bout de son nez...

    (je ne suis pas optimiste !! )

    12
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:47

    Bonjour Kepa, 
    Pas fan des drones en général mais en ce moment les utiliser pour  surveiller les imbéciles qui bravent les interdits, je suis pour !
    Tu t'es bien amusée à partir de la photo originale, négatif et relief sont mes préférées. 
    Bises et bonne journée

    13
    Lundi 23 Mars 2020 à 18:19

    un superbe survol de la Bretagne Katia

    jolis traitements  de ce  cliché  du drone

     

    bonne début de semaine

     

     

     

     

    14
    Lundi 23 Mars 2020 à 21:37

    Il manque quand même les bulles sur la BD !smile

    Et un grand merci pour cette superbe balade aérienne qui m'a permis de m'évader quelques minutes du confinement.

    15
    Mardi 24 Mars 2020 à 02:44

    ça donne d'autres possibilités ....

    besos

    tilk

    16
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:07
    yoshimiparis

    Bonjour
    C'est avec plaisir que j'ai visionné la vidéo qui est une véritable splendeur et va illuminer ma journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :