• Oh, Yeah !

    Clic sur la photo.

     

    « Drôle de zoziauxL'élégance ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 05:22

    J'aime le chevelu, il a une coupe d'enfer.

    2
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 05:37
    CathyRose

    Il a dû faire une permanente celui-là ! wink2
    Bien vu Katia, et bonne idée d'associer la chanson d'Antoine !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    3
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 08:31

    Bravo, pour avoir su mettre la touche d'humour idéal à cette photo...et si en plus le cheval s'appelait Antoine...oh yeah

    4
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 09:36

    Bonjour Katia

    Le rapprochement avec Antoine est saisissant !

    Bises

    5
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 10:22
    Olivier P

    La mini vague semble faire un retour en force !!! happy

    Jolie prise !!!

    6
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 13:54

    bonjour  Katia

    super référence à Antoine

    sa mère lui a pas dit d'aller se faire couper la crinière lol

    en tout cas une touche d'humour pour une belle photo

    la permanente lui va bien

    amitié et belle journée

    7
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 23:03

    Croisement improbable d'une jument avec un briard ?

    Finalement Antoine fait propre sur lui avec sa tignasse ! smile

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 18:46

        Le briard a un beau look, on ne sait pas où est la tête  wink2

    8
    Samedi 22 Septembre 2018 à 16:34

    une publication bien originale Katia

     

    bonne fin de semaine

    9
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 13:26

    Coucou Katia,
    Excellente cette photo, et c'est tellement rare de voir un Fjord dont la crinière n'est pas taillée que j'ai mis quelques secondes à le reconnaître ;-)
    D'ailleurs, personnellement, je le préfère ainsi.
    Bises

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 18:53

        Merci pour l'info Pascale, j'ignorais que c'était un fjord. Comme toi, je ne suis pas habituée à voir une crinière taillée.
        Elle est belle en bicolore :)

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 22:02

        Oups, je voulais dire "non taillée" :)

    10
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 06:39

    Oh yeah! Je m'aperçois que j'ai manqué 2 publications oh
    Ils sont trop beaux tes fjords puisque c'est ainsi qu'ils s'appellent, bien trop beaux pour ce grand couillon d'Antoine, je suis même sûre qu'ils chantent mieux que lui wink2 Une belle rencontre pour toi, tu sais à qui ils appartiennent?

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 22:06

        Je ne sais pas quels sont les propriétaires.
        Seul le chevelu est un fjord, l'autre cheval est d'une race différente.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :