• Piste

    d'atterrissage en vue...



    «Pour voler avec la rapidité de la pensée
    et se rendre en tous lieux
    présent, passé ou futur,
    il est indispensable de commencer
    par être convaincu qu'on est déjà arrivé.»
    (Jonathan le Goeland de Richard Bach)

     

    « Dans les rues de ...Petit puce rond ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Août 2015 à 13:00

    Tout simplement magnifique! Et lorsqu'on voit ça, on se dit que l'homme n'a jamais  fait   qu'observer et imiter  la nature, il n'a rien créé en fait...

    Ca fait plaisir de revenir sur ton blog, même si tu n'es pas là!

    2
    Mardi 11 Août 2015 à 13:03

    Ou lala, se rendre dans le présent n'est déjà pas une mince affaire, je me contenterai de cela, bel atterrissage en vue :-) belle journée

    3
    Mardi 11 Août 2015 à 13:19

    Superbe et très poétique !!!
    Merci Katia

    4
    Mardi 11 Août 2015 à 14:15

    Bon jour Katia,
    Quel plaisir de te revoir par ici.
    J'avoue que je ne suis pas fan des photos d'oiseaux de dos en général, mais dans ce ciel, cette photo est magnifique. Un hymne à la liberté.
    En outre, j'aime beaucoup les ouvrages de Richard Bach comme également "Illusion ou le Messie récalcitrant", "Vole avec moi"...
    Merci et bisous.
    Bon après-midi

    5
    Mardi 11 Août 2015 à 17:06

    J'aime bien cette invitation au voyage

    6
    alroga
    Mardi 11 Août 2015 à 18:44
    Contente que tu reviennes, tes jolies photos manquaient à mon quotidien. Celle ci ne fait que le confirmer tant elle est belle.
    Bonne soirée Katia.
    7
    Mardi 11 Août 2015 à 23:55

    Merci à vous, heureuse de vous retrouver également.
    Je suis revenue alma, je ne sais pas encore pour combien de temps, l'été n'est pas fini ;)

    8
    Mercredi 12 Août 2015 à 06:43

    Bonjour Katia, 
    Tu reviens avec une belle photo.
    Je ne reconnais pas cet oiseau mais c'est un beau planeur.
    Bises

    9
    Mercredi 12 Août 2015 à 07:08

    Bonjour Katia heureuse de te retrouver.


    Cette photo est très belle, très poétique


    Merci


    Bonne journée

    10
    Mercredi 12 Août 2015 à 07:57

    Une photo qui aide à s'évader ...et ça me fait du bien ce matin . c'est beau Ktia . bisous bon retour

    11
    Mercredi 12 Août 2015 à 09:03

    Une photo pure, simple très réussie

    Bonne journée

    12
    Mercredi 12 Août 2015 à 09:40

    Bonjour,

    Un film superbe ou la première fois que je l'avais vu, je n'avais rien compris car beaucoup trop jeune. Ta photo est superbe.

    Bon retour! Bisous

    13
    Mercredi 12 Août 2015 à 18:04

    C'est beau et poétique. Ta photo est très belle

    14
    Mercredi 12 Août 2015 à 19:01
    Lannic

    Très sympa ce A 380 en phase d’atterrissage !

    15
    Mercredi 12 Août 2015 à 21:03

    Bonjour chère Katia


    Quel beau planeur. Il se transforme en ombre chinoise dans une belle ambiance crépusculaire. Très joli cliché qui invite au voyage... alors tu repars ;-) 


    Grosses bises et bonne soirée

    16
    Jeudi 13 Août 2015 à 10:48

    flodarom, c'est juste un goéland.

    Lannic, merci de ton passage durant ta pause estivale.

    Nath, possible que je reparte un peu :)

    Merci à vous tous

    17
    Jeudi 13 Août 2015 à 17:34

    atterrissage bien passé,sympa ce goeland,merci pour tes commentaires

    bonne soirée katia et a+

    18
    Jeudi 13 Août 2015 à 18:18

    Aucune difficulté pour atterrir blackus, il s'est posé à la perfection wink2 Merci à toi.

    19
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:38

    très bien vu et capté... ne pas oublier de sortir les aéro-freins ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :