• Plage déserte

    C'est ce que j'espère retrouver après ces 4 jours animés de l'ascension.
    À bientôt.

     

    « La plainteProverbe du jour ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2019 à 06:01

    J'adore les plages désertes où on a l'impression d'être seul au monde.

    2
    Lundi 3 Juin 2019 à 07:29

    Splendide, on dirait une prise par avion :)
    Par contre attends-toi à trouver tous les déchets et ordures divers et variés que ces messieurs dames auront laissés sur la jolie plage...

    3
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:30
    Francis

    Étonnantes textures, où est l'eau, où est la terre ferme ?
    Ne pas perdre pied dans l'immensité mouvante...

    Bises et bonne semaine

    4
    flodarom
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:51

    Bonjour Katia,
    Joli post traitement sur cette photo avec ce sable chahuté par les vagues.
    Où étais tu pour faire cette photo en plongée ?
    Comme toi j'aime les plages désertes mais je comprends aussi ces personnes pour qui l'endroit est synonyme de vacances. 
    Bises et bonne journée

    5
    Lundi 3 Juin 2019 à 11:38

    Ouf ! Les touristes sont partis ...

    6
    Lundi 3 Juin 2019 à 12:09

    Coucou Katia,
    Pas totalement déserte, mais presque en effet, et c'est aussi ainsi que je l'aime la plage.
    Maintenant chez moi, même plus la peine de rêver à cette période.
    J'aime beaucoup ta situation en plongée sur ce cliché.
    Bises et bonne journée

    7
    Lundi 3 Juin 2019 à 13:33

    superbe avec ce point de vue Katia

     

    bon début de semaine

     

    8
    Lundi 3 Juin 2019 à 13:54

    Trés beau et le point de vue est intéressant pour vérifier que les dessins des vagues sur le sable change selon la lune ?...

    9
    Nath
    Lundi 3 Juin 2019 à 15:46

    Je pense oui que tu auras plus de chance. Quelle étendue huummm, que du bonheur !

    Gros bisous et à très vite :)

    10
    Lundi 3 Juin 2019 à 21:01
    CathyRose

    La plage est très graphique, j'aime beaucoup les traces laissées par les vagues sur le sable.
    Nul doute que cette semaine elle restera déserte, vu le temps annoncé ...
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    11
    Lundi 3 Juin 2019 à 23:46

    J'aime beaucoup cette prise qui semble réalisée depuis les airs.

    Et la présence humaine apporte un réel plus dans cet "océan" de textures.

    12
    Mardi 4 Juin 2019 à 08:27

    Belle photo...Attention, à partir de maintenant, ce n'est pas parce que tu es seul(e) sur la plage que personne ne te vois, les drones sont là pour le prouver dès maintenant et encore plus dans les années à venir. "Les yeux du ciel" sont utilisés par tous les métiers de surveillance à commencer par la gendarmerie...et peut être toi pour cette photo...sourire 

    13
    Mardi 4 Juin 2019 à 12:43

    Je trouve cette photo superbe, tant pour sa composition que pour les couleurs et cette dorure sur le sable... Très belle ambiance !

    Profite-bien Ktia et @ bientôt ! :)

    Amicales Bises

    14
    Mercredi 5 Juin 2019 à 01:34

    magnifique cette photo

    besos

    tilk

    15
    Mercredi 5 Juin 2019 à 06:41

    bonjour,

    un bel espace d'immensité et de zénitude..

    belle photo 

    à bientot

    16
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:06
    marine D

    Comme elle est belle cette image, un vrai régal...  L'océan me manque si souvent....
    Bonne journée

    17
    Lundi 10 Juin 2019 à 11:46
    Olivier P

    Le genre de cliché que j'adore...Un graphisme très à mon gout ! Bien joué !

    18
    Mercredi 12 Juin 2019 à 13:15

    Bonjour, très belle photo où le ciel, la terre et la mer ne font presque qu'un, un monde où tout est vierge et tout semble simple et serein, un endroit qui fait envie, un endroit de pleinitude comme il n'en existe presque plus... bravo pour cette superbe prise. bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :