• Premier janvier

    2015 est bouclée,  2016 s'entrouvre ...
    Je vous souhaite une année heureuse, pleine de petits et grands bonheurs tout au long de l'année.

     



    Bloavez mad

    Feliz Ano Novo
    Happy New Year
    Felice Anno Nuovo
    Frohes Neues Jahr
    عام سعيد
    Dioul Mo Wouri
    Assegas Amega

    Un rêve ?
    Paix, Tolérance et Respect pour notre belle Planète.


    Merci à vous, fidèles visiteurs qui participez à l'enrichissement de ce blog.

    « ken emberr !Ode à la vague »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 08:58

    Les "Meilleurs voeux" Ktia pour toi... gros bisous

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 09:07

    Je te souhaite aussi une très bonne année 2016.

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 09:10

    Bon jour Katia,
    Magnifique photo en ce premier jour de 2016, merci et merci pour tes voeux.
    Je te souhaite également ainsi qu'à tous les tiens, le meilleur pour cette année qui commence.
    Qu'elle soit paisible sur tous les plans possibles
    Gros bisous

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 09:49

    bonjour

    tous mes meilleurs voeux pour 2016

    une année douce et riche en belle choses et decouvertes

    amities

    5
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:17

    Commencer l'année avec ce petit coeur de fougère me convient tout à fait et j'aime beaucoup ta ravissante planète. Faisons en sorte qu'elle soit belle, propre et
    fraternelle comme sur cette image réconfortante.

    Pace è salute Katia!

    6
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:20

    Très bonne année, Katia ! Bloavez Mad !   que la colombe de la paix  vole au-dessus de toute  la Terre... J'imagine qu'on verra d'autres photos de Trévarez  prochainement ; )

    7
    alroga
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 12:14
    Très belle et heureuse année à toi et à tes proches Katia. Bisous
    8
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 12:29

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2016

    9
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 13:16

    Jolie Fougère !
    Bonne Année Katia
    Je te souhaite pleins de petits bonheurs
    Bisous de Vendée

    10
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:59

    Coucou Katia

    Je te souhaite une très belle année à toi ainsi qu'aux tiens. Une très bonne santé pour voyager et photographier ce monde merveilleux que nous, photographes, savons observer. Reviens avec autant de beaux témoignages que l'an passé, car cela sert aussi à émerveiller les gens trop loin de la nature.

    Gros bisous et à bientôt

    11
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:02

    Bonsoir Katia, 
    J'ai le meme rêve que toi pour notre planète.....
    Je te souhaite une bonne année 2016, qu'elle t'apporte la joie et le bonheur.
    Bises

    12
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 19:00

    Que l’année 2016 soit parsemée d’éclats de joie, de pétales de bonheur, qu’elle soit éclairée par la flamme de l’amour et l’étincelle de l’amitié.
    Bonne et heureuse année !
    Michel

    13
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 19:15

    UUn rêve ? Pas si on s'y met tous.

    EElle est superbe la planète de la photo. C'est toi qui l'a faite.

    JJe te souhaite une très très bonne année 2016

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 19:16

        J'ai oublié un ? Du coup on ne comprend rien.

        Je recommence : C'est toi qui l'a faite ?

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 21:28

        Non Dalva, elle était exposée dans un château.
        J'avais compris pour la question :)

    14
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 19:50

    Merci Katia. Tous mes vœux de bonne et heureuse année pour toi

    15
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 21:25

    Jolies crosses de fougères.

    Meilleurs voeux à tois également. Que 2016 ne prenne pas modèle sur 2015

    16
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 21:40
    B.O.

    Meilleures vœux à vous et à vos proches pour 2016.

    A bientôt pour nos échanges de commentaires photographiques.

    17
    Samedi 2 Janvier 2016 à 07:25
    CathyRose

    Merci beaucoup, très belle année 2016 à toi également  Katia ! Joie et bonheur pour toi et les tiens, sans oublier la santé sans laquelle rien ne serait possible !
    Gros bisous
    Cathy

    18
    Samedi 2 Janvier 2016 à 17:02

    Bonsoir Katia,

    Pour toi et les tiens une année pleine de joie et de bonheur à l'image de ce magnifique cœur naturel

    Bonne année riche en photos et en partages

    Bises

    Dany

    19
    Samedi 2 Janvier 2016 à 20:49

    Bonne Année 2016

    Bravo pour tes photos et merci pour ton passage sur mon blog .

    20
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:01

    bonne et heureuse année 2016 katia

    bonne soirée

    21
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:13
    Lannic

    Merci Katia pour cette très belle photo qui sera je l'espère à l'image de cette nouvelle année.

    Je te souhaite en tout cas une très belle année. J'espère qu'elle t'apportera santé, bonheurs et tout ce dont tu rêves.

    Et continue de nous proposer tes beaux clichés qui nous permettent de nous évader, ne serait-ce que quelques secondes ou minutes, de ce monde souvent dur.

    22
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:10
    Hervé MARTIN

    Merci Katia pour ces vœux inspirés !

    Plein de belles choses vers toi et tes proches !!

    Amicalement,

    RV

    23
    Lundi 4 Janvier 2016 à 08:18

    belle année pur toi et tes proches! amitiés

    24
    Lundi 4 Janvier 2016 à 15:29

    Bonjour Katia,

    Très belle cette photo qui accompagne tes voeux! A mon tour je souhaite que tes rêves les plus secrets deviennent réalité et que chaque journée t'apporte son lot de joie.

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :