• Rainette Verte

    C'est la seule que j'ai trouvée chez moi, celle-ci était immanquable.

     

     

    Renversante, non  ?!

     

     

    « C'est la rentrée ! Jeu de l'Oie »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 05:51
    CathyRose

    Ah oui ... renversante en effet !!!
    C'est fou ce qu'on peut faire avec de vieux pneus, j'avais aussi photographié une rainette verte un peu comme celle-là lors de mes vacances dans le Tarn.
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 06:56

    Belle pièce, plantureuse, l'oeil vif, la bouche vermeille, elle tient la route! wink2

      • Jeudi 10 Janvier 2019 à 21:42

        Aujourd'hui, elle est un peu moins pimpante :)

    3
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 07:17
    L'avantage est qu'on ne peut pas la manquer mais n'est elle pas un peu lourde pour sauter ?
    4
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 09:47
    Francis

    On bricolait de faux puits en vieux pneus dans les jardins autrefois, des jardinières de pensées et de soucis aussi, les "enjoliveurs de roues avaient également la cote "art brut" !
     Tu es sûre qu'il ne s'agit pas de l'emblème d'un club de "loisirs verts motorisés", genre rando en quad ? arf
    Bonne journée Ktia 

    5
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 09:48

    Coucou Katia,
    Elle est excellente cette Rainette, tes deux photos sont vraiment très sympas.
    Voilà de quoi donner le sourire, j'aime.
    J'aime beaucoup les effets de l'eau sur ton cliché en reflet.
    Bises et bonne journée

      • Jeudi 10 Janvier 2019 à 21:44

        Pour le moment, c'est la seule que j'aie rencontrée.
        Merci Pascale.

    6
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 12:00

    Renversante oui, je suis moi-même renversé !

    7
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 14:18

    et si on l'embrasse sur sa bouche affriolante, elle risque de se transformer, en ? en Schrek, peut être ?

      • Jeudi 10 Janvier 2019 à 21:45

        Elle n'a pas encore rencontré son prince.

    8
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 16:58

    bonjour

    un veritable scoop ,

    bravo elle est vraiment rare cette rainette tongue

    bien vu et il en faut des photos comme celà..

    à bientot

    bonne journée

      • Jeudi 10 Janvier 2019 à 21:45

        Merci Christophe, c'est gentil.

    9
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 00:04
    Coucou Katia.
    Elle est trop rigolote ta rainette et d'un vert éclatant ! Comme quoi de simples objet attire la sympathie.
    Gros bisous et bonne nuit.
    10
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 07:27

    On ne peut pas la rater, originale.

    11
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 08:30

    Du pur OGM...sourire

    12
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 20:27

    Bonsoir Katia, 
    Elle est unique cette rainette et tu as eu tout ton temps pour faire la Map ;-)
    Allez, tu l'auras un jour pour de vrai, il n'y a pas de raison.
    J'ai un coup de cœur pour la couleur de ses yeux ;-)
    Bises et bonne soirée

    13
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 23:39

    Personnellement, je préfère la vraie même si bien souvent on ne lui voit que ses yeux.

    Pour cette espèce, l'approche photographique a du être plus facile !  smile

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :