• Rideau !

    Dernière publication de l'année.

     

     

     

    Je vous retrouve bientôt

     

     

     

    Si le coeur m'en dit.

     

     

     

    (`’·.¸ (`’·.¸*¤* ¸.·’´)¸.·’)
    ❀ *** MERCI *** ❀
    (¸.·’´(¸.·’´*✿* `’·.¸)`’·.)

    pour le temps que vous prenez à visiter mon blog et à laisser un message,... ou pas.

     

     

     

    Bonnes fêtes de fin d'Année.

    Une pensée particulière à toutes les personnes qui sont dans la souffrance.

     

     

    A l'Année prochaine !

     

    « Les violonistesPoussez pas ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2016 à 06:06
    CathyRose

    Alors comme ça toi aussi tu nous abandonnes ...? Je l'ai dit, je vais finir par rester toute seule, tant pis, je ferai des billets rien que pour moi !
    En tous cas tu nous laisses avec de très jolies photos, sois-en remerciée Katia !
    Belle fêtes de fin d'année pour toi et pour tous ceux qui te sont chers !
    Gros bisous
    Cathy

    2
    Lundi 19 Décembre 2016 à 07:26

    Bon jour Katia,
    Très chouette cette série de photos avec un coup de coeur pour l'ambiance et le graphisme de la seconde.
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, où que tu sois, j'espère que ce sera dans les sourires.
    Cette année, je ne suis pas du tout dans l'ambiance, mais je me ferai une petite escapade en janvier.
    Bises et à bientôt

    3
    Lundi 19 Décembre 2016 à 09:51

    superbes série!! bonnes fêtes de fin d'année! amitiés

    4
    Lundi 19 Décembre 2016 à 10:06

    Bonjour Katia, 
    Bonne fin d'année à toi aussi, passe de bonnes fêtes.
    J'aime bien ta façon de tirer le rideau avec cette belle série, bien dans le théme de la saison
    Bises et à plus tard.

    5
    Lundi 19 Décembre 2016 à 10:11

    T'as pas lésiné sur la déco, j'adore et toute ta série de photos est belle, surprenante. J'espère que "le coeur te dira " de revenir... et que le rideau se lèvera à nouveau sur tes images superbes, toujours originales et élégantes. C'est à toi que nous devons dire merci:)
    Bonnes vacances Katia, du repos mais aussi un changement d'air et les activités que tu aimes.
    "A l'an que ven!" :)

    6
    Lundi 19 Décembre 2016 à 12:25

    Bonjour Katia,

    Comment ça, déjà? :)  Tu as raison, profites-en je plaisante. 

    J'adore tes deux dernières photos, vraiment belles. Merci pour tes mots, mais tu sais, venir chez toi est un plaisir pour moi.

    Bises et à l'année prochaine! 

    7
    Lundi 19 Décembre 2016 à 15:37

     superbe baisser de rideau… sous les applaudissements... tu nous offres un beau cadeau de Noël avec cette  magnifique galerie ! Passe de bonnes vacances et de joyeuses fêtes de fin d'année ! À l'année prochaine, j'espère ;)

    8
    Lundi 19 Décembre 2016 à 18:13

    bonjour,

    bonnes fetes de fin d'année, et profite aux mieux

    à bientot

    9
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:53

    Merci pour tous ces voeux

    Très bonne fin d'année et bon début de la suivante

    10
    Mardi 20 Décembre 2016 à 17:08

    Un super graphisme pour la seconde photo.

    Bonne fin et début d'année

    11
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 22:43

    Bonsoir Katia,

    Comment ça si le cœur t'en dit ?! Bonne fin d'année ma belle, j'espère qu'elle te sera bonne et joyeuse. Tes photos sont superbes et j'espère bien les retrouver en 2017.

    Gros bisous et à bientôt

    12
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:09

    bonnes fetes de fin d'année et a 2017

    kenavo

    yvon

     

    13
    alroga
    Lundi 26 Décembre 2016 à 09:58
    Pourquoi tu dis merci? C'est un tel plaisir de venir chez toi!!
    Passe de très belles fêtes de fin d'année et reviens-nous les bras chargés de belles photos.

    Bisous
    14
    Lundi 26 Décembre 2016 à 17:38

    Joli texte pour annoncer la fin de l'année et si bien illustré !

    15
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 18:23
    B.O.

    Bonne route vers 2017.

    A bientôt pour visiter vos captures photographiques.

    16
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 08:06

    Une fin d'année pleine de belles couleurs!

    17
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 13:08

    Graphisme, mélancolie, beauté pure, la dernière est magnifique et ta pensée vers ceux qui souffrent est très touchante ; merci pour elles ; j'aime !

    Bonne journée Katia :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :