• S'en retourner ..

    « De la chenilleL'ennui »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Août 2017 à 06:11

    Mais non, saute la barrière! smile

      • Jeudi 31 Août 2017 à 21:12

        C'était une dame très âgée :)

    2
    Jeudi 31 Août 2017 à 06:30
    CathyRose

    Ben non Katia ne pars pas, on a besoin de toi et de tes jolies photos ! wink2
    Belle journée, bisous !
    Cathy

      • Jeudi 31 Août 2017 à 21:16

        Comme dit à alma, c'était une vieille dame qui venait s'assoir sur un banc pour avoir un peu de compagnie et s'en retournait,.. seule.

    3
    Jeudi 31 Août 2017 à 06:33

    Une délicieuse image et j'aime ce fouillis sous un vent léger. Le traitement choisi apporte de la poésie et beaucoup de charme à cet instant. Belle journée

    4
    Jeudi 31 Août 2017 à 08:10

    Bon jour Katia,
    J'aime beaucoup cette composition, et je ne saurai dire pourquoi, mais je la trouve touchante.
    Bises et bonne journée à toi

      • Jeudi 31 Août 2017 à 21:24

        Comme toi, elle me touche, c'est pour cela que j'ai choisi le N&B.
        Je voyais cette dame quand j'allais promener mes chiens. Elle était toujours seule et avait souvent le bonnet et le pull alors qu'il faisait chaud.
        C'était au Portugal.

    5
    Jeudi 31 Août 2017 à 09:02

    Très joli noir et blanc au milieu de toutes ces feuilles.

    6
    Jeudi 31 Août 2017 à 09:04

    une compo et un noir et blanc superbe! amitiés

    7
    Jeudi 31 Août 2017 à 14:33

    Marcher au bord d'un étang dans les herbes hautes, les roseaux, s'en aller le nez au vent... J'aime beaucoup le traitement de ta photo qui lui donne une certaine intimité

    8
    Jeudi 31 Août 2017 à 22:49
    Bonsoir
    On peut tout imaginer avec cette photo, c'est ce qui en fait sa force..
    Bravo
    A bientot
    9
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 21:54

    Bonsoir Katia, 
    Une jolie compo pour cette photo, c'est triste de se retrouver tout seul !
    Bises

    10
    Samedi 2 Septembre 2017 à 17:25
    Xtian

    La solitude quand l'âge vient ... Au moins tu auras peut-être échangé quelques instants avec elle avant de prendre cette image fugitive.

    11
    Samedi 2 Septembre 2017 à 22:40

    Le NB est bien choisi, mais où va cette personne ? Une habituée des lieux semble-t-il alors. Une femme blessée, qui refait toujours le même chemin ? .... on peut tout imaginer. 

    Gros bisous Katia et bon dimanche à tout le monde :)

    12
    Mardi 5 Septembre 2017 à 21:21

    Très JOLI cet instantané un peu énigmatique et touchant à la fois... Le post-traitement choisi met les herbes folles joliment en scène autour du personnage.

    13
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 08:05

    Beaucoup d'émotion émane de ta photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :