• S'enliser

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Août 2019 à 02:10

    Magnifique ! J'aime les courbes du sable et ce joli coquillage qui ressort bien.

    2
    Mercredi 21 Août 2019 à 06:43
    Francis

    Priorité aux contrastes, de couleurs, de matières et de lignes. La nature des éléments n'apparait qu'après l'émerveillement. J'ai cru à la toute première vue, quand l'image se dévoile et s'installe à un élément de mécanique automobile de luxe dans un foulard de soie noire... Superbe !

      • Vendredi 23 Août 2019 à 21:52

        Merci Francis. Ce sont des photos qui me plaisent par leur simplicité.

    3
    Mercredi 21 Août 2019 à 08:08

    Jolie image graphique. Les 7 doigts de la main me plaisent bien...

    4
    Mercredi 21 Août 2019 à 09:16

    "en rouge et noir". https://www.youtube.com/watch?v=RvYAnsH0gEA

      • Vendredi 23 Août 2019 à 21:53

        Je ne connaissais pas, ce n'est pas vraiment mon style de chanson ^^

    5
    Mercredi 21 Août 2019 à 09:29

    Sublime drapé luxueux  avec sa touche de couleur raffinée, du haut de gamme photographique!
    Plus ça va plus tu m'étonnes par la qualité et la diversité de ton travail, bravo Katia.

      • Vendredi 23 Août 2019 à 22:03

        Merci alma. Bon, ce n’est quand même pas tous les jours que je fais ce genre de photos ;)

    6
    Mercredi 21 Août 2019 à 13:30

    Coucou Katia,
    Jolis jeux avec les volumes, la lumière et ce coquillage qui émerge. Superbes ces petites pointes de bleu dans le sable.
    Si cette photo a été prise sur une plage, je ne sais pas ou elle a été réalisée, mais certainement pas dans le "coin". J'en ai vu également, mais dans d'autres pays dans les département outre-mer. 
    Bises et bonne journée

      • Vendredi 23 Août 2019 à 19:33

        Coucou Pascale,
        Cette photo a été prise dans mon "coin". Un peu d'humidité, d'ombre et un léger contraste donnent cette couleur ;)
        Bises

    7
    Jeudi 22 Août 2019 à 11:12

    une très belle réalisation artistique Katia

    bravo !!

    8
    Jeudi 22 Août 2019 à 14:15

    bonjour,

    une tres jolie photo tableau avec cette lumiere et ces textures..

    bravo j'aime beaucoup.

    bonne fin de journée

    à bientot

    9
    Nath
    Vendredi 23 Août 2019 à 16:16

    Coucou Katia,

    Quelle belle photo, tu exposerais un bijou ce serait aussi beau ! 

    Gros bisous

    10
    Samedi 24 Août 2019 à 09:03
    Olivier P

    Très belle prise, tout en contraste...J'aime beaucoup ce close-up ! Bien joué !

    11
    Gi
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 22:29

    S'enliser ! pour une coquille, c'est un peu sa vocation et pour une photographe un splendide sujet !

    12
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 16:55

    Super contraste entre le gris du cliché et le rouge/rosé de la coquille 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :