• Soleil gris

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2016 à 21:52

    bonsoir

    des nuances de gris bien adaptées à la photo, c'est tres joli...

    à bientot

    2
    Mercredi 23 Mars 2016 à 22:08

    Très belle photo, bien dans le ton de ce que nous ressentons ces derniers jours. Mais la lumière est belle et nous montre qu'elle éclaire nos rêves et nos idéaux,  jamais  la barbarie.

      • Jeudi 24 Mars 2016 à 18:55

        Le N&B est de circonstance, vu l'ambiance de ces derniers jours,
        Merci alma

    3
    Mercredi 23 Mars 2016 à 22:33

    Bonsoir Katia

    Je t'envoi un peu de couleurs. Joli contraste entre les rochers et le sable.

    Gros bisous et bonne soirée

      • Jeudi 24 Mars 2016 à 18:38

        Où ça ? je ne vois pas ;)
        Merci Nath

    4
    Mercredi 23 Mars 2016 à 22:41
    Lannic

    Certains rêvent de faire des châteaux de sable pendant que d'autres s'efforcent de nous plonger dans les ténèbres.

    Moi j'ai choisi mon camp. Je préfère faire des pâtés de sable à Brignogan ou ailleurs.......même avec un ciel gris !

     

      • Jeudi 24 Mars 2016 à 18:42

        Très joli   :)
        Merci Lannic, j'ai moi aussi choisi mon camps, depuis très longtemps.

    5
    Jeudi 24 Mars 2016 à 05:21

    Le noir et blanc convient parfaitement à cette photo.

    6
    Jeudi 24 Mars 2016 à 05:51
    CathyRose

    De jolies nuances qui vont du noir au blanc en passant par différents gris ... un peu à l'image de nos cœurs et de nos esprits ces derniers jours ...
    Et l'ébauche d'un château de sable ... en espérant qu'il ne soit pas en Espagne !
    Jolie photo Katia !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

      • Jeudi 24 Mars 2016 à 18:43

        Je crois que nous en aurons d'autres, malheureusement.
        Merci Cathy

    7
    Jeudi 24 Mars 2016 à 08:28
    Francis

    "Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle

    sur l'esprit gémissant en proie aux longs..." effrois

    il se trouve toujours des enfants à protéger d'inhumanité

    des châteaux de sable à s'autoriser

    des mamans à écouter.

      • Jeudi 24 Mars 2016 à 18:44

        Merci Francis, toi aussi tu es un poète  :)

    8
    Jeudi 24 Mars 2016 à 08:48

     Pourtant, Nous regardons la vie depuis sont tout début fragile...comme là. Bisou Ktia

    9
    Jeudi 24 Mars 2016 à 08:57

    superbe ce noir et blanc!! amitiés

    10
    Jeudi 24 Mars 2016 à 11:45

    Bonjour Katia,

    Une très très belle photo, j'aime ce genre, et bon choix du monochrome.

    Bisous

    11
    Jeudi 24 Mars 2016 à 16:37

    Très beau contraste...

    Bonne soirée

    12
    Jeudi 24 Mars 2016 à 17:38

    on dirait une photo avec un filtre dégradé,l'harmonie des chateaux de sable avec le fonds superbe

    bonne soiree katia

      • Jeudi 24 Mars 2016 à 18:46

        Aucun filtre, juste un post traitement.
        Merci blackus

    13
    Jeudi 24 Mars 2016 à 19:22

    Une très belle palette de gris

    Bonne soirée

    14
    alroga
    Jeudi 24 Mars 2016 à 21:35
    Un ciel qui ne cache pas ses etats d'ame, passant de la colère à la tristesse. Le vent va souffler doucement pour l'aider à retrouver des couleurs plus tendres.
    15
    Dimanche 27 Mars 2016 à 19:28

     qu'elle est belle cette côte  léonarde avec ses rochers, son sable blanc, son marnage important et sa lumière… vendredi après-midi, j'ai vu au moins quatre baigneurs aller nager au pied du phare… les hommes avaient un bonnet de bain sur la tête alors que les dames portaient une paire de gants…  aux mains, non, pas sur la tête... Même si je me baigne tôt dans la saison, j'attendrai encore quelques semaines…

     le ciel, les rochers et le château de sable sont vraiment magnifiques !

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 20:34

        La journée était magnifique vendredi, je comprends que quelques téméraires soient allés se baigner. Il y en a qui n'ont peur de rien  :)
        Je n'ai encore jamais pris de bain de mer en Bretagne, l'eau est beaucoup trop froide, il me faut plus de chaleur wink2

    16
    Dimanche 27 Mars 2016 à 19:29

    Très belle luminosité sur ce paysage presque Lunaire, j'aime beaucoup.

    17
    Dimanche 27 Mars 2016 à 20:35

    Brigognan , une plage  bien agréable !! et même quand le soleil est gris , les photos sont belles

    Belle semaine Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :