• Sur mon chemin

    Un soir d'automne.

     

     

     Celles et ceux qui me suivent depuis longtemps le savent,  je ne mets pas spécialement des photos de saison.

     

     

    En panne d'inspiration, cette série a été préparée en mars dernier.

     

     

    Inondé de soleil !

     

     

    C'est l'heure de rentrer ...

     

     

    pour aller se faire traire.

     

    « Nage nageCrépuscule des Dieux »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 00:00
    tilk

    quand je suis  moins inspiré  j'en profite pour tenter des choses

    juste pour le fun pour apprendre pour expérimenter...dans ces

    moments là ce n'est plus le résultat qui compte mais l'acte

    créatif....

    muchos besos

    j'aime beaucoup tes photos

    tilk

    2
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 07:46
    CathyRose

    Quelle magnifique lumière Katia, tes photos sont superbes !
    Comme toi mes photos ne sont pas forcément de saison, et à chaque fois il y a une personne pour me poser la question !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    3
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 08:15
    almanito

    La photo permet de transgresser les saisons selon son humeur, on peu très bien avoir envie de printemps en automne ou avoir l'âme automnale en plein été :)
    Toute ta série est lumineuse avec ces tons cuivrés que j'adore, elle traduit parfaitement les impressions que l'on ressent après la lumière vive des mois d'été. J'aime beaucoup ce fil de poésie qui court sur la seconde, comme pour annoncer le thème.
    Tes vaches se portent mieux que chez moi où bien souvent elles n'ont que la peau sur les os, surtout en cas de sècheresse comme c'est encore le cas cette année.

    4
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 08:37
    Xtian

    Serait-ce un avant-goût de la fin de l'été et de la prochaine saison des feuilles mortes ?

    5
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 08:47

    Bon jour Katia,
    Superbe cette série ou tu as joué avec la lumière de bien belle façon.
    J'aime les vaches, elle ont quelque chose de très touchant.
    Merci de ce moment bien agréable.
    Bonne journée à toi. Bise

    6
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 09:19

    J'adore quand on bouscule le calendrier

    Moi aussi je mélange les saisons

    Très belle lumière sur tes photos, c'est l'atout de l'automne

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 09:27

    Bonjour Katia, 
    Tes photos regroupent à la fois les couleurs d'automne et la lumière de fin de journée ensoleillée. 
    Les teintes sont très belles, j'aime la tranquilité de ces vaches, petite préfèrence pour la première et la dernière photo. 
    Bises et bon dimanche.

    8
    Lundi 24 Juillet 2017 à 08:09

    Superbe lumière, j'adore le thème.

    9
    Lundi 24 Juillet 2017 à 09:17
    Francis

    Lc contretemps est essentiel au jazz et aux fugues de Jean-Sébastien BACH ! Le tien, que je n'ai pas pu ouvrir avant ce matin, est superbement coloré et lumineux. Vive les compotes et les chataignes, les brumes et la fraicheur... l'automne qui prend des allures de rab d'été, en plus reposant. 
    On n'est quand même pas pressé... profitons ! 

    10
    Lundi 24 Juillet 2017 à 19:21

    Coucou Katia,

    Quelle belle série. Le soleil d'octobre est si rouge, c'est bien agréable de le voir ainsi. Il manque un peu en ce moment, mais je ne l'appelle pas trop fort car bonjour la chaleur après. Tes photos sont très artistiques et c'est un plaisir de les décortiquer ;-))

    Bravo, l'animalier ou le paysager sont bien retranscris.

    Gros bisous et bonne soirée.

    11
    Lundi 24 Juillet 2017 à 23:12

    Une très belle lumière

    12
    Mardi 25 Juillet 2017 à 11:13
    chris H

    Un soir d'automne qui offre toute sa magie, c'est que du Bonheur de vivre ces images ; merci Katia !

    Très belle journée à toi :)

    ps : pétition signée

    13
    Alroga
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 07:19
    Celles et ceux qui te suivent savent que tu ne mets pas forcément des photos de saison mais ils savent surtout que dès qu'ils ouvriront la page de ce blog ils tomberont sur de superbes photos, de magnifiques séries et qu'ils ne seront jamais déçus. La preuve encore avec cette série rurale, comme j'aime. Il m'arrive en rentrant du travail d'etre arrêtée au niveau d'une ferme pour laisser traverser les vaches, elles filent au pas! Bisous Katia.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :