• Une hirondelle

    ne fait pas le printemps !

     

    Hirondelle Rustique

     

    Ah bon !

    Hirondelle rustique

    Jeune hirondelle rustique

     

    « Ce vieux couple ...Même pas peur ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 06:48
    CathyRose

    La première photo est superbe sur fond de ciel bleu, mais j'adore la seconde avec la petite bouille étonnée de ton hirondelle, jolies prises Katia !
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 07:20

    wink2 J'aime bien la légende qui accompagne cette petite bouille étonnée, trop mignonne!
    Elle va te porter bonheur!

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:05

    Deux très beaux clichés, bravo

    Belle journée

    Dany

    4
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:13

    Woawwwwwwwwww Woawwwwwwwwww  Woawwwwwwwwww  Katia, tes photos sont magnifiques !
    Superbes les détails et le bokeh les mets toutes les deux admirablement en valeur !
    Bravo et merci.
    Bisous et belle journée à toi

    5
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:18

    La première photo est superbe !!!
    Bravo Katia et bonne journée

    6
    Mardi 5 Mai 2015 à 13:00

    Ouah splendide Katia! c'est la première fois que j'en vois une d'aussi près. Tes photos sont tops!

    7
    Mardi 5 Mai 2015 à 20:59

    Bonsoir Katia,
    chaque année elles viennent au même endroit chez moi sous la toiture de ma remise et tous les ans il y a des petits, par contre je protège le sol avec une grande bâche, car les saletés il y en a.......
    Tes deux photos sont extras.
    Bonne soirée.
    Michel

    8
    Mardi 5 Mai 2015 à 21:27

    Bonsoir

    Tes photos sont superbes , mais je n 'en ai pas encore vu ici !! fin mai surement !!

    Bonne soirée  toi Biz

    9
    Mardi 5 Mai 2015 à 22:16
    Lannic

    Un superbe coup double pour maman et fifille qui en plus ont trouvé le bon goût de se poser sur un perchoir autre qu'un fil quelconque.

    Petit faible pour la jeunette ébouriffée malgré ce coin inférieur gauche qui attire un peu l’œil.

    10
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:49

    @Michel, c'est mieux de protéger le sol que d'éliminer les nids comme beaucoup font. Certains mettent des filets accrochés à la toiture.

    @Patrick, avec ce temps, je n'en vois pas beaucoup mais elles sont arrivés. Ce sont des photos faites au Portugal.

    @Lannic, je suis d'accord pour l'attirance de l'oeil. J'aurai dû repeindre ce cadre de porte mais je ne suis pas sûre que les propriétaires auraient apprécié  wink2

    11
    Jeudi 7 Mai 2015 à 09:47

    Bonjour Katia


    Dis donc ces deux magnifique créatures avaient échappées à mes yeux admiratifs ! Qu'elles sont belles. Ce juvénile est adorable. En lui souhaitant d'être arrivé chez lui sain et sauf, c'est tellement dur pour elles.


    Bravo pour ces clichés. Les deux individus sont magnifiques.


    Notre petite colonie de 10 environ est là. Encore un peu moins que l'an dernier comme l’inévitable habitude :(


    Bisous Katia et belle journée


     

    12
    Jeudi 7 Mai 2015 à 21:48

    Je fonds pour la dernière et cette petite boule de plumes qui doit être si douce. Il semble te faire un sourire pour la photo.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :