• Voir autrement ...

    "Le créateur : celui qui a conquis le privilège de la vision. Il voit autrement, il discerne autre chose, il perçoit l'invisible."

    Citation de Marc Gendron - Louise ou la Nouvelle Julie

    Flore

    « Terre façonnée ...Jolie Demoiselle ... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2014 à 11:59

    Beau, simplement beau.

    Rien d'autre pour ne pas gâcher le charme de l'instant.

     

    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 12:02

    Superbe ! J'adore cette photo...
    Bisous Katia

    3
    Dimanche 17 Août 2014 à 12:10

    Merci Katia  : tu joins le geste à la parole pour m'attirer au cœur de ta création !

    Et pour m'encourager, aussi, à créer avec mes photos...

    Ici, le bananier ?

    Amitiés

    4
    Dimanche 17 Août 2014 à 12:20

    Très beau et reposant, une belle gamme de vert.

     

    5
    Dimanche 17 Août 2014 à 12:48

    Bjr bjr

    Joli graphisme artiste végétal -

    de retour ici sous la pluie pour changer !!! Bon dimanche Biz

    6
    Dimanche 17 Août 2014 à 15:02

    super jolie cette image

    bon aprés midi

    bisous

    rosa

    7
    Dimanche 17 Août 2014 à 17:59

    Oui, je vois un instrument de musique, un cor. (smile). Amicalement.

    8
    Dimanche 17 Août 2014 à 19:26

    @Hervé Martin, juste une tige de Muguet vue de dessus. Merci de ta présence et de tes créations.

    9
    Dimanche 17 Août 2014 à 19:28

    Joli ! cette verdure... et nous allons tous voir cette superbe photo différemment ! bise Ktia

    10
    Dimanche 17 Août 2014 à 21:07

    Bon soir Katia,
    Magnifique, graphique et à la fois doux.
    Belle plongée au coeur de la feuille.
    Bravo, c'est une photo que j'aime beaucoup.
    Bisous à toi et belle fin de soirée

    11
    Mardi 19 Août 2014 à 23:31
    guillome

    Bonjour, 


    Je découvre votre blog, j'apprécie vos photos et celle-ci est vraiment sympa, j'aime bien l'idée de faire beaucoup avec peu. Je repasserai... Bonne soirée

    12
    Mercredi 20 Août 2014 à 07:49

    Un petit coucou en attendant les nouveautés toujours très plaisantes par ici.
    J'espère que tu vas bien.
    Bisous et bonne journée Katia. 

    13
    Mercredi 20 Août 2014 à 16:32

    sympa cette approche,en macro plein,plein,plein,plein..................de choses a faire

    bonne soirée katia et a++

     

    14
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:34

    @guillome, merci de votre passage.

    @ Pascale, merci, c'est sympa.

    @blackus, c'est vrai que la macro est un réel plaisir tant il y a de différentes photos à faire.

    Merci à tous, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :