• La vie en couleurs !

    Je vous ai apporté des fleurs.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Créations photographiées au Château de Trévarez.

     

     

     

     

    « Voyage Intersidéral (suite)Je rêve »

  • Commentaires

    1
    Robert
    Jeudi 9 Avril 2020 à 01:26
    Robert

    Je prends le bouquet au complet, de toute beauté!

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 05:56

    Elles sont originales et très belles.

    3
    Jeudi 9 Avril 2020 à 07:45
    CathyRose

    C'est original, gai et coloré !
    Oui la vie en couleurs ça fait du bien, merci Katia !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    4
    Jeudi 9 Avril 2020 à 08:01

    Vitaminé et pétillant tout ça :) j'ai immédiatement pensé à Trévarez en découvrant cette série pleine de vie, merci pour le sourire et la lumière Katia.

    5
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:37

    Ces réalisations sont superbes mais la troisième est incroyable !

    6
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:22

    ça, c'est du tonique ! merci, Katia

    7
    Jeudi 9 Avril 2020 à 11:05

    bonjour Katia

    de beaux jeux de couleurs et lumieres , un joli moment..

    bonne journée

    à bientot

    8
    Jeudi 9 Avril 2020 à 11:52

    Bonjour Katia, 
    Ce sont de belles compositions, j'apprécie ce mélange de couleurs vives. 
    Perso, je veux bien la première sur fond noir et les quatre dernières pour composer mon bouquet ;-)
    Bises et bonne journée

    9
    Jeudi 9 Avril 2020 à 11:57

    des créations originales et colorées Katia

    bonne journée

     

     

    10
    Jeudi 9 Avril 2020 à 12:18
    jeanmadis

    Très chouette toutes ces formes colorées.

    11
    Jeudi 9 Avril 2020 à 12:36

    Je crois que je préfère la simplicité de la 1, 4 et 5 au coté psychédélique des deux autres.

    12
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:18

    Coucou Katia,
    Mes coups de coeur vont à la première et à la dernière, mais toutes ces couleurs font un bien fou dans cette ambiance morose. Pourtant le printemps fait ce qu'il peut en nous offrant du soleil.
    Un billet plein d'originalité, et j'apprécie, merci.
    Bises et bonne fin de journée

    13
    Jeudi 9 Avril 2020 à 19:43

    Des fleurs psychédéliques, ça change de toutes celles qu'on pourrait voir dans les parcs, en ce moment...sourire...merci à toi, pour ces belles trouvailles

    14
    Nath
    Jeudi 9 Avril 2020 à 22:34
    Coucou Katia.
    Merci pour tes fleurs. Des compositions très originales qui demandent un bon côté artistique que tu as bien sûr !
    Gros bisous et bonne soirée
    15
    Vendredi 10 Avril 2020 à 01:04

    en couleur et en mouvement ...j'avoue j'adore

    besos

    tilk

    16
    Gi
    Samedi 11 Avril 2020 à 22:27
    Elles fleurissent dans les champs
    Elles fleurissent sur les murs..
    Ah ! Les fleurs on les aime...
    17
    Dimanche 12 Avril 2020 à 02:59
    Nanegrub

    Faire pousser des fleurs et les offrir en partage, quelle belle occupation ! 

    Bravo et merci pour ce beau partage. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :