• Recyclage Spécial canicule

    Baignoire "jonquilles" plein air.

     

     

    WC "Narcisses" style campagne.

     

     

    Set de bain "bol d'air" pour l'été.

     

    « S'exprimer !Sauve-qui-peut ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 03:56

    Des pots de fleurs originaux. Dans les toilettes, il fallait oser.

    2
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 05:25
    CathyRose

    Il y en a qui ne manquent pas d'idées pour recycler ce dont ils ne se servent plus.
    Pourquoi pas après tout, mais ça ne me serait pas venu à l'esprit !
    Heureusement qu'il y a les fleurs ...
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    3
    flodarom
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:21

    Bonjour Katia, 
    Là, j'avoue, il fallait y penser !!!
    Recyclage original mais je ne mettrais pas ces objets dans mon jardin ;-)
    Bises et bonne journée

    4
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:51

    C'est bien sympathique, tout ça :)
    Ce qui me plaît, c'est l'improbable engin amphibie wink2 son propriétaire doit être un personnage, un monsieur R breton;) Sais-tu ce qui est écrit sur le bas de caisse ?

    5
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 09:19

    C'est vrai on a un peu les mêmes goûts de chiotte avant dans les décharges à ciel ouvert on pouvait bricoler des assemblages comme ça. Par contre les wc qui servent de pot ...c'est le monde à l'envers happy

     

    6
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 10:18

    excéllent !!! très bonnes idées (sauf la radeau j'en ai bien peur !!!)...

    besos

    tilk

    7
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 11:09

    recyclage originale Katia..

    mais le set de bain pour l'été...me semble pas sans risques

    belle journée

     

     

    8
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 11:11

    Coucou Katia,
    Si j'aime bien l'idée du reçyclage et certains en ont vraiment d'excellentes, ici, baignoire, lavabo et cuvette de WC, même transformé en tracteur amphibie, j'avoue que je trouve que cela manque un peu d'esthétisme ;-)
    Cela étant dit, ton article ne manque certes pas d'originalité !
    Bises et bonne journée

    9
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 11:32

    Détournement d'objet façon Marcel Duchamp......en un peu plus poétique. 

    10
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 15:36
    Francis
    Les énigmes archéologiques des prochains millénaires se compliquent ! Sauf à ce que tes fichiers se conservent ?
    Bonne fin de semaine Ktia
    11
    Nath
    Samedi 6 Juillet 2019 à 09:02
    Coucou Katia.
    Hihi je souris car mon père a mis des bambous dans l'ancienne baignoire de la maison pour éviter qu'il ne soit envahi. mais il l'a fait plus discret, la baignoire est au ras du sol !
    Ces compositions florales sont belles mais quand même, ce n'est pas mon truc hi hi hi.
    Amusante la dernière construction ;-) tu l'as testé :-))
    Bisous
    12
    Samedi 6 Juillet 2019 à 10:43

    J'aime tous ces gens avec des idées originales. Tu as choisi la bonne saison pour tes photos. Cela doit être moins bien en cette saison car moins de fleurs. 

    13
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:31
    Olivier P

    3 belles trouvailles...C'est original ! Bien joué !

    14
    Lundi 8 Juillet 2019 à 19:24

    Il en faut pour tous les goûts. Et si le jardinier aime, c'est le principal ! :-) 

    15
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 11:53

    Original pour le moins !

    16
    Gi
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 22:30

    très original..

    et alors quand tu fais pipi, le must du must, cela fait avancer le radeau !... çà remplace même le gasoil !

    17
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 14:06

    Ah, si seulement j'avais un jardin pour y installer une baignoire comme celle-ci.

    Pour les WC, je suis un peu plus circonspect quant à l'idée d'en installer près de la baignoire ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :