• Voyage Intersidéral

    Je me suis amusée à reproduire les planètes de Lannic. (clic sur la photo)
    Les photos ont été prises telles quelles sans retouche.

    1 - Oh, la grosse bulle !

     

     

    2 - bien différentes de ses planètes ...

     

     

    3 - Non, ce ne sont pas des cellules du corps humain :-)

     

     

     4 - Ni des bulles d'eau gazeuse, mais tout simplement un mélange Eau-huile.

     

     

    5 - Mes planètes à moi (d'autres viendront, j'ai bien aimé réaliser ces macros. Merci Lannic)

     

    « Divine lumièreBon voyage ! »

  • Commentaires

    1
    Robert
    Dimanche 8 Mars 2020 à 00:58
    Robert

    A mon avis la dernière est la plus réussie malgré que les autres soient intéressantes également; j’ai fait une expérience avec des CD et cela donne des résultats semblables

    2
    Dimanche 8 Mars 2020 à 01:44

    Que c'est beau, j'aime beaucoup celles très colorées.

    3
    Dimanche 8 Mars 2020 à 07:09

    Étonnante réalisation, très étonnante même, bravo !

    4
    Dimanche 8 Mars 2020 à 07:25

    J'aime bien quand tu passes ton temps à buller, ça donne du rêve et de très jolies choses inattendues, particulièrement la dernière qui est bluffante.
    Bravo à toi et à Lannic, chacun dans votre genre, vous avez réalisé de superbes images :)

    5
    Dimanche 8 Mars 2020 à 12:28

    Coucou Katia,
    La première me fait penser aux billes en verre avec lesquelles je jouais quand j'étais gamine (eh oui, les jeux de filles n'ont jamais été mon truc ;-).
    Tu nous présentes une très jolie série, et j'ai un énorme coup de coeur pour la dernière qui me fait penser à une multitude de Lunes.
    Bravo.
    Bises et bonne journée

    6
    Dimanche 8 Mars 2020 à 13:06

    Je suis heureux de t'avoir donner envie d'essayer de coincer la bulle.

    Bien que relativement différent de ce que j'ai obtenu, j'aime beaucoup tes réalisations dans ce voyage intersidéral.

    Je les apprécie toutes avec tout de même un petit plus pour la dernière et l'originalité des teintes.

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 21:18

        J'aime bien les expériences :-)
        J'ai d'autres clichés qui ressemblent un peu à tes créations, je les publierai plus tard.

    7
    Dimanche 8 Mars 2020 à 14:11

    super joli, mais difficile de la coincer !

    8
    Dimanche 8 Mars 2020 à 18:47

    de bien jolies créations Katia

    la dernière a ma préférence..

     

    bonne soirée

     

     

    9
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:29

    Des bulles sans texte, mais qu'est ce qu'on comprend bien l'histoire...excepté pour la 3 où l'histoire ne dit pas si tu as isolé le "connard de virus"...sourire

    10
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:46
    Passtelle

    Tu as drôlement bien joué, de jolis résultats ! 
    J'ai hâte de faire des essais moi aussi.  :)

    11
    Nath
    Lundi 9 Mars 2020 à 12:56

    Tes planètes sont superbes et bien plus accessibles que toutes celles qu'on découvre ces derniers temps ailleurs.

    Bravo :-)

    Gros bisous et bonne journée.

    12
    Lundi 9 Mars 2020 à 19:30

    Bonsoir Katia,
    Simples bulles ou planètes, ce sont de très jolis clichés très colorés. 
    Bises et bonne soirée

    13
    Lundi 9 Mars 2020 à 20:43
    CathyRose

    C'est trop chouette, j'adore !
    Mention spéciale pour la dernière photo, ma préférée.
    Tu me donnes envie d'essayer, merci Katia !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    14
    Mardi 10 Mars 2020 à 17:17

    bonjour,

    surprenant, mais tres joli ,tres graphique aussi et de belles couleurs..

    bonne fin de journée

    à bientot

    15
    Lundi 6 Avril 2020 à 01:55
    Robert

    Wow! Je veux la recette, tu peux me l’envoyer sur mon courriel?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :