• Je suis venue vous dire ..

    que je m'en vais ...

     

     

     

    Pour ceux qui préfère la couleur.

     

     



    A bientôt !

     

    « Chemin "Faisan" ..Oiseau vole ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mars 2021 à 01:39

    Jolie sterne. J'espère que tu ne pars pas pour longtemps, j'adore tes photos.

    2
    Lundi 22 Mars 2021 à 03:23
    jeanmadis

    ...comme disait Verlaine... c'est bien dommage.

    Bravo pour ce beau et judicieux doublée. 

    3
    Lundi 22 Mars 2021 à 06:19
    CathyRose

    Du moment que tu nous reviens vite ... pas de souci Katia, profite bien !
    En tous cas jolie façons de nous le dire, et pour une fois je préfère la couleur.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    4
    almanito
    Lundi 22 Mars 2021 à 07:12

    Oui mais pas au vent mauvais comme dit si bien Verlaine, je te souhaite un temps calme et un peu de chaleur pour bien profiter des balades et voir plein de jolies choses.
    Poétiques et souriantes, les deux versions me conviennent!
    A dopu Katia smile

    5
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:03

    Une mise en page très réussie. Si tu t'en vas pour nous ramener de belles photos, on est d'accord, sinon...je ne sais pas...sourire

    6
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:56

    Un départ "sous haute surveillance", si j'en crois la paire de jumelles...:-)

    Beau voyage et belles photos ...

    Va, vis...et reviens ! ;-)

     

    7
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:05

    bonjour, Katia

    bonne route, et  à bientot...

    amitiés..

    8
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:45

    Une façon poétique pour nous annoncer une pause Katia

    à bientôt

    9
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:12

    Coucou Katia,
    Alors je te souhaite une bonne pause, de belles vadrouilles (si possible avec le beau temps) et de rapporter de jolies photos.
    Bien sympa ta composition.
    Bises et à bientôt

    10
    Lundi 22 Mars 2021 à 16:25

    La chanson de Gainsbourg laisse entendre un départ définitif, j'ose penser que ce ne sera pas le cas de toi Katia et que tu nous reviendras bientôt.

    11
    Lundi 22 Mars 2021 à 19:16

    Je préfère la version couleur et je préfère imaginer que ce départ sera suivi d'un retour.

    Bises et à bientôt.

    12
    flodarom
    Mardi 23 Mars 2021 à 10:33

    Bonjour Katia, 
    Ici, pour moi, avec la couleur ;-)
    Jolie photo pour donner le feu vert à ton départ. 
    Profite bien, mais fais attention quand même.
    Bises et bonnes balades

    13
    Mardi 23 Mars 2021 à 20:28

    Mais où pars tu.....faire de photos pour nous ? Comment pars tu .....sur un tapis volant  ou à dos d'oiseau ? Nous n'avons pas de jumelles mais t'avons à l’œil pour surveiller que tu prends du bon temps et que cet éloignement est délibérément choisi et  bénéfique pour toi. A tout bientôt

    14
    Nath
    Samedi 1er Mai 2021 à 22:04

    Et avec mon retard, te voilà reviendue hi hi hi ;-)

    Gros bisous et bonne soirée à vous deux ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :