• L'échasse Blanche

     Pensive !

     

    Echasse blanche

     

     

    Echasse blanche

     

     Pour ceux qui préfère la couleur.

     

    Echasse blanche

     

     

    Echasse blanche

     

    « Trouver l'équilibrePortraits de femmes »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2019 à 01:27

    C'est magnifique avec les reflets !

    2
    Lundi 7 Octobre 2019 à 06:01
    CathyRose

    Je vote pour la couleur ! wink2
    De superbes photos, avec de magnifiques reflets comme je les aime.
    Très jolie série Katia, je me suis régalée !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    3
    Lundi 7 Octobre 2019 à 06:50

    Bonjour Katia, 
    Les photos d'oiseaux de dos ne sont pas mes préférées d'habitude mais ici, j'aime bien la quatrième pour son attitude au décollage. 
    Très jolie série de cette échasse blanche,  le post traitement du deuxième cliché est sympa et original. 
    Bises et bonne journée

    4
    Lundi 7 Octobre 2019 à 08:05

    En n&b les pattes sont vertes et en couleur elles sont rouges wink2 c'est marrant les contrastes que tu as faits.
    J'aime bien aussi l'envol vu de dos, pas franchement élégant mais pris juste au bon moment pour voir les filets d'eau, c'est superbe!

    5
    Lundi 7 Octobre 2019 à 08:29
    Francis

    Magique le cliché du décollage "à la verticale", la trainée de gouttes d'eau... !
    Superbe travail Katia, bonne semaine

    6
    Lundi 7 Octobre 2019 à 09:33

    Joli travail high key ainsi que pour le "papillon noir". Sur la dernière je trouve que le reflet est de trop, car l'image repose sur le dynamisme donné par les gouttes 

    7
    Lundi 7 Octobre 2019 à 10:35

    Coucou Katia,
    Habituellement, je n'aime pas beaucoup les photos animalières de dos, mais ici, c'est l'aspect artistique que je retiens avec ce magnifique High key.
    Les deux dernières sont très très belles.
    Sympa aussi le négatif.
    Bises et bonne journée

    8
    Lundi 7 Octobre 2019 à 11:02

    symétrie fascinante des reflets.. la dernière photo est extraordinaire, même les filets de gouttes d'eau ont leur reflet !

    9
    Lundi 7 Octobre 2019 à 11:37

    onirique! un oiseau dans le grand rien

    10
    Gi
    Lundi 7 Octobre 2019 à 16:06

    Sublime ta dernière photo...

    les autres aussi, bien sûr :-)

    11
    Lundi 7 Octobre 2019 à 20:22

    je me suis régalé avec cette belle série Katia

     

    ton quatrième cliché est vraiment extraordinaire

     

     bravo !

     

     

    12
    Mardi 8 Octobre 2019 à 13:19

    Haut/bas, recto/verso, positif /négatif, tête dans les nuages et pieds dans l'eau et vice versa. Miroir, mon beau miroir, tes reflets d' échasse blanche me fait perdre la boule. Photos toutes aussi belles les unes que les autres. 

    13
    Mardi 8 Octobre 2019 à 18:31

    Un beau quatuor.

    Mais j'ai une préférence assez marquée pour le coté esthétique de la 3 et aussi pour l'originalité de la 4.

     

    14
    Nath
    Mardi 8 Octobre 2019 à 21:04

    Coucou Katia,

    J'adore la troisième photo, on dirai un ange !

    Gros bisous

    15
    Samedi 12 Octobre 2019 à 11:26
    Olivier P

    Très belle série...Une préférence pour la couleur et un coup de cœur pour le dernier cliché ! Bien joué !

    16
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:22

    Superbes prises en recherche d'une originalité parfaitement réussie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :