• Nage nage

    Petit poisson

     

     

     

    Librement !

     

     

    Silure, Carpe ou autre poisson ?
    Photographies prises dans un étang.

     

     

    Si je mets ces photos aujourd'hui, c'est pour que vous signiez cette pétition afin de dire NON à l'aquarium à requins au centre commercial Leclerc d'Ajaccio.
    Les requins doivent rester libres dans leur élément et non enfermés pour le plaisir des humains. Merci pour eux !
    C'est ici,.....> Clic

    « PercnoptèreSur mon chemin »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 05:47
    CathyRose

    Signé hier soir pour moi !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 06:24

    Tous les animaux devraient être libres.

    3
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 07:29

    Bon jour Katia,
    En matière de poisson, je ne vais pas t'apporter mon aide pour lui trouver son petit nom.
    En tous cas, ce sont de sacrés morceaux.
    Pétition signée bien évidemment.
    Bises et bonne journée à toi

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 09:38

        Merci Pascale, j'ai également beaucoup de difficulté avec les espèces de poissons wink2

    4
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 07:58

    Merci pour la pétition, bien évidemment signée! Souhaitons que la bataille soit gagnée et que cela fasse cas d'école pour toutes autres tentatives similaires partout en France.
    Cet étang est fort bien fréquenté en tout cas, même si on ne sait pas par qui. Il me semble qu'on peut écarter la carpe mais je n'en sais pas plus.

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 09:42

        Espérons, espérons !..
        J'avais discuté avec un pêcheur qui m'avait dit leur nom, mais je ne me souviens plus. J'ai juste retenu que les ragondins le gênaient parce qu'ils abimaient les berges sarcastic

    5
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 08:38
    Francis
    "Non"... enfin oui, signé !
    6
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 11:38
    Xtian

    Signé et partagé sur mon mur Facebook

    7
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 12:12

    Bonjour Katia, 
    Pas très fan de poissons, je ne te donnerais pas leur petit nom !
    Pétition signée, bien sûr.
    Bises

    8
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 12:55

    J'aime la Corse, j'aime Ajaccio et même si je ne suis pas grande admiratrice des requins (auxquels je préfère les dauphins) je suis définitivement CONTRE un aquarium qui de plus est ......au centre commercial.

    Je m'en vais de ce pas signer . 

    Bon week end Katia 

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 09:48

        Merci Chinou, il y en a assez de vouloir exploiter les animaux en les privant de liberté et de leur espace de vie !

    9
    Samedi 22 Juillet 2017 à 22:27

    On dirait bien un Silure oui. 

    Des requins dans un centre commercial, mais quel monde désolant...

    Bon dimanche Katia. Bisous. 

    10
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 09:27

    Pas si petits que ça! oh

    Bon dimanche

    11
    Mardi 25 Juillet 2017 à 11:04
    chris H

    Bonjour Katia,

    La dernière photo est SUPER ! J'aime cette lumière centrée sur les poissons, celui en arrière-plan (le clair) est une carpe, l'autre (le sombre) pourrait être une tanche mais je n'en suis pas sûre (à vérifier) Je vais signer la pétition.

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 18:07

        Merci Chris pour l'information, ta signature et,.. tes compliments sur la dernière photo, je me demandais si je n'aurais pas dû mettre seulement le lien vers la pétition :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :