• Un bouquet

     Pour vous et toutes les âmes en peine.

     

     

     

     

     

    Un bouquet

    « Vive comme l'éclair !Coucou ! »

  • Commentaires

    1
    Robert
    Dimanche 7 Juin 2020 à 01:12
    Robert

    Je ne peux pas choisir, je les aime toutes! 

    2
    Dimanche 7 Juin 2020 à 05:59

    Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres.

    3
    Dimanche 7 Juin 2020 à 07:08
    CathyRose

    Merci Katia, je choisis le premier ... magnifique composition !
    Il n'empêche que les autres sont jolis également, bien sûr.
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    4
    Dimanche 7 Juin 2020 à 08:21

    Les bouquets "sur pattes" sont mes préférés :)
    Tous très beaux chacun dans leur genre avec le dernier qui m'intrigue pour son petit côté art déco. Très artistique tout en restant naturel, j'aime beaucoup!

    5
    Dimanche 7 Juin 2020 à 08:59

    C'est la nature entière le bouquet en ce moment, merci.

     

    6
    Dimanche 7 Juin 2020 à 09:04

    Coucou Katia,
    J'aime beaucoup le petit High-key sur les deux premières photos avec un coup de coeur pour la composition de la première et ce joli contre jour.
    De belles photos qui offrent de belles ambiances.
    Bises et bonne journée

    7
    Dimanche 7 Juin 2020 à 11:34

    la 2 est échappée d'un tableau de Renoir, la 1 est étonnante, sophistiquée, avec ce zoom de netteté cerné par la vrille de luzerne, superbe !

    8
    Dimanche 7 Juin 2020 à 12:20

    Y'a rien à jeter, toutes les photos sont très belles et surtout maintenant ces fleurs ne faneront jamais...Bravo

    9
    Dimanche 7 Juin 2020 à 15:55

    Merci Katia pour ces quelques fleurs échappées d'un tableau de grands peintres.

    10
    Dimanche 7 Juin 2020 à 19:30

    comme des jolis tableaux Katia

     

    superbe photographie artistique

     

    bonne soirée dominicale

     

     

    11
    Nath
    Dimanche 7 Juin 2020 à 22:32
    Coucou Katia.
    Tes photos sont magnifiques. Tu embellis ce que la nature fait et ta première composition me plaît beaucoup. Bravo. Gros bisous et bonne soirée.
    12
    Lundi 8 Juin 2020 à 03:40
    jeanmadis

    Que c'est joli... j'aime ce coté légèrement pâli du traitement.

    13
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:38

    bonjour,

    un joli bouquet , bien composé..

    j'aime toute la série...et le style..

    bravo

    à bientot

    14
    Lundi 8 Juin 2020 à 15:05

    Bonjour Katia, 
    Une bien jolie série encore ici. 
    Je garde les couleurs des deux premières photos. 
    Les coquelicots semblent bien perdus au milieu de ces grandes herbes sèches. 
    Bises et bonne fin de journée

    15
    Mercredi 10 Juin 2020 à 07:00

    Bonjour
    La deuxième a ma préférence pour sa légèreté, la lumière douce et la netteté des coquelicots
    La première , joli travail pour ce contre jour

    16
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:53

    je prends tout ! Merci

    17
    Gi
    Mercredi 10 Juin 2020 à 15:23

    Superbe composition de la 1èe... la nature a largement acquis son cap de fleuriste :-)

    18
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:04
    Olivier P

    Un gros coup de cœur pour le 1er cliché !!! Bien joué !

    19
    Gi
    Samedi 27 Juin 2020 à 19:34

    et pourquoi... toutes les âmes en peine ?....

    20
    Lundi 6 Juillet 2020 à 20:10
    Lannic

    Une triplette de haut vol que je découvre seulement aujourd'hui. Trois rendus différents et plaisants.

    Petit faible quand même pour la 1ère. Pour la seconde j'aurais sans doute essayé le format carré en "zappant" la partie gauche.

     

    Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas reçu la newsletter pour cette publications et les 2 ou 3 précédentes.

    Je me suis donc réinscrit.

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 21:08

        Un problème chez Ekla, ça peut arriver ;)
        J'ai essayé le format carré et, effectivement, c'est beaucoup plus joli :o)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :